breizh29 a écrit : ↑20 avr. 2019 21:46
Au bout de plusieurs jours l ouverture à distance est inopérante.cela permet de protéger la batterie.
Il faut donc ouvrir à la clé et surtout mettre le contact après sous d entendre l alarme chanter.
Est ce ton souci??
Cette version je la connais aussi, ça arrivait plus pendant l'hiver, oui.
Mais c'est très limite niveau timing, j'ai l'impression que la 911 me laisse à peine 10 secondes avant de mettre le contact, résultat elle gueule aussi...
Ça à la limite, ça me dérange moins.
Par contre je sort régulièrement depuis quelques semaines et elle me fait le coup de temps en temps, vraiment bizarre.
Alors, je me suis décidé à jeter un œil à droite de la batterie, là je trouve une petite sirène, que de dé-clipse, et je la dévisse.
Trop fier de moi, je pensais avoir trouvé la "solution" pour mes oreilles...
Et ben non, même démonté, il y a encore cette sirène, identique, qui fonctionne toujours...
La klaxon du volant fonctionne bien, mais je pensais vraiment avoir neutralisé cette alarme, et ben non, sont forts ces Allemands (quelque part c'est rassurant, les 911 sont hyper bien protégées).
Alors je vois que ce "déclipsage" a pour effet de faire clignoter la diode 2 fois d'affilé tout le temps (signe que ça ne lui plait pas je pense, et qu'un truc est en anomalie suite à mon "intervention").
Donc ma question: c'est quoi cette sirène qui sert à rien à droite de la batterie?
Autre question: mais y'a combien d'alarmes et de sirène dans cette bagnole?????
Bon vu que ça n'a servi à rien, ben je vais la remonter cette sirène, au moins la diode clignotera normalement.
Pour info, elle vient de Belgique, norme Belge différente peut être?
Bizarre bizarre...