Plus ici : http://www.flat4ever.com/changer-de-rou ... ut-savoir/


Juste une histoire de minuteserwan c a écrit :C'est compliqué à faire ?guich317 a écrit : Reste à régler tout ça maintenant car le déport est un peu différent, et les roues ressortent un peu. Il va falloir remonter un peu l'avant pour que ça ne frotte pas dans les ailes, et baisser un peu l'arrière pour obtenir plus de carrossage et rentrer le haut de la roue.
Les rentrer (donc vers l'intérieur des ailes) ou les sortirguich317 a écrit :soit 17 mm à ressortir...![]()
On va trouver la solution pour les rentrer !!![]()
C'est le problème des répliques, c'est toujours un peu de la bidouille !jakez a écrit :Mais alors, les jantes que tu viens d'acheter... Elles n'étaient pas prévues pour ton 550 ?
Ben non !! C'est eux que j'ai appelé, et ils ne connaissent personne pour le faire...rank xerox 29 a écrit :Les gars de landivisiau ne font pas ce genre de chose avec la partie rénovation ?
D'ailleurs j'ai la solutionRM6 a écrit : Faut retravailler les ailes![]()
Pas vraiment, au niveau des roues, c'est pareil qu"avant si réduction des voies au niveau du train. Le problème c'est que ce n'est pas faisable.Iceman 29 a écrit :[quote="RM6]
Rentrer les pivots, diminution des voies (stabilité)
Plus matching machin?RM6 a écrit : Faut retravailler les ailes![]()