Pour ma part, il y a celle-ci, et depuis des années :

© Option Auto, N°7, Octobre-Novembre 1985
Non pas que je veuille transformer ma SC en 930, auto ô combien désirable, mais il se trouve que l'état de présentation et de propreté de celle-ci est pour moi exemplaire ! Elle est aussi de la même teinte que la mienne - 956 : gris étain métal - et si, certains le savent déjà sur ce forum, j'ai poli moi-même les jantes Fuchs de la mienne, l'inspiration vient tout droit de cette magnifique 930

L'apparence est une chose ; mais quand on peut y associer l'efficacité, ce n'est que mieux

© Peter Morgan, "Les Porsche 911 Versions Originales", L'Année Automobile
Le Royaume-Uni étant un marché d'exportation important pour Porsche, nos amis brittaniques ont souvent bénéficié d'offres plus intéressantes que celles qui nous étaient proposées, à savoir notamment une 911 SC Sport, parallèlement à la SC "standard".
Cette SC Sport était équipée de série des options suivantes : spoilers AV et AR (M473), de jantes Fuchs 16 (M395) et surtout d'amortisseurs sport (M474) ; on pouvait aussi opter aussi pour les sièges sport (M409) au maintien latéral excellent

Combien même les spoilers apportent une meilleure tenue de cap à haute vitesse, Paul Frère les conseillait vivement d'ailleurs, je trouve qu'ils dénaturent la ligne... Donc je ne doterai pas ma SC d'un tel équipement. Pour le reste par contre, il ne manque donc plus que les amortisseurs sport à ma SC pour qu'elle devienne SC Sport ; je suis donc allé rendre visite cet après-midi à l'ami JPP : ils sont commandés !
La suite au prochain épisode