Le département de pièces détachées Porsche Classic : la poule aux oeufs d'or !
Avec JPP il y a quelques années déjà, on avait été surpris par le changement de référence de certaines pièces... Et surtout le changement de tarif qui allait avec !
Il n'est pas inutile de se constituer un petit stock de pièces, même à faire réparer : refaites à neuf, on est encore largement en-dessous du tarif !
Pour ma part, j'ai en stock l'allumage et le système d'injection complets pour ma SC ; à titre d'exemple, un boîtier BHKZ en CP, c'est plus de 2 000 €

, 700 pour un d'occasion reconditionné à neuf...
Rappelons au passage que les 996 et Boxster 986 sont considérées comme des Porsche Classic...
Vu leur grande diffusion par rapport aux "air cooled" et donc logiquement un plus grand nombre d'exemplaires détruits, on peut facilement trouver de la pièce d'occasion à prix intéressant (pour le moment) ; certains se sont même lancés dans ce créneau !