Tu vas trouver

Je vais voir avec flat69, c’est vrai que pour 1500/2000e de différence autant partir sur un moteur neufJakez a écrit : ↑07 sept. 2019 11:15Sur un forum voisin, un retour d'expérience suite à un souci comparable :
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... se-moteur/
Désolé pour ce qui t'arrive, Flat69 est une solution, il te faudra cependant prendre en compte en sus le rapatriement chez eux (donc plateau) pour l'échange.Marvin2911 a écrit : ↑08 sept. 2019 14:11Je vais voir avec flat69 , c’est vrai que pour 1500/2000e de différence autant partir sur un moteur neufJakez a écrit : ↑07 sept. 2019 11:15Sur un forum voisin, un retour d'expérience suite à un souci comparable :
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... se-moteur/
Avec facture, et garantieMarvin2911 a écrit : ↑08 sept. 2019 14:11Je vais voir avec flat69, c’est vrai que pour 1500/2000e de différence autant partir sur un moteur neuf
Oula ça fait peur ^^Laurent a écrit : ↑08 sept. 2019 14:37Désolé pour ce qui t'arrive, Flat69 est une solution, il te faudra cependant prendre en compte en sus le rapatriement chez eux (donc plateau) pour l'échange.Marvin2911 a écrit : ↑08 sept. 2019 14:11Je vais voir avec flat69 , c’est vrai que pour 1500/2000e de différence autant partir sur un moteur neufJakez a écrit : ↑07 sept. 2019 11:15Sur un forum voisin, un retour d'expérience suite à un souci comparable :
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... se-moteur/
j'ai fait faire chez eux l'Ims de mon 986 S (boite tiptro) à l'époque et j'en garde un souvenir mitigé... voyant de LDR qui s'allume au 1er démarrage sur leur parking à la reprise du véhicule (il manquait au moins 1 L de LDR, le patron m'a laissé un bidon de 5L au cas où... pour remonter sur Paris et 2 ème pb clim non rechargée alors qu'elle venait d'être faite en Cp lors de la révision. (Sur tiptro, il sort le moteur en entier pour faire l'Ims). Ça je m'en suis rendu compte quelques mis après ayant fait l'IMS en début d'hiver. Un ami ayant fait fair son IMS sur 986 phase 2 méca, a û redescendre sur Lyon pour un joint spi pincé et qui générait une légère fuite d'huile.
D'autres comme le cite Jakez n'ont eu aucun problème. Ce que je pointe comme limite dans son business, c'est le changement sur une journée de l'Ims en boite méca et 36 h sur tiptro alors que le travail est bien plus conséquent. Sur un échange moteur, j'ose espérer qu'il prend un peu plus de temps...
Bon courage pour la suite![]()
Jakez, 69 en cheville j'y crois pas.Marvin2911 a écrit : ↑10 sept. 2019 19:45Jakez m’a convaincu je vais acheter chez flat69 ( mais je doute qu’il n’ai pas réellement de part chez eux)
Par contre le moteur sera changé dans un garage Quimpérois !
La prochaine de fin Octobre confirmera-t-elle cette hypothèse ?rank xerox 29 a écrit : ↑10 sept. 2019 22:10il y a longtemps dans une contrée pas si lointaine il y avait suspicion d'actionnariat chez la fameuse station de lavage avec un pachyderme bleu.
Le secret ayant failli être éventé depuis plus de sortie sans des ribines boueuses![]()
C'est vrai que les sonorités du breton et de l'allemand, deux langues que j'ai apprises, sont parfois proches ! Mais sur cette éventuelle paternité, je n'y crois pas une seconde... Sûr qu'elle ne serait pas matching !
Une fois ton bolide ainsi valorisé par ce très bon choix (qui a été celui de Jean-Philippe "Dieter Bender"), on en reparleraMarvin2911 a écrit : ↑10 sept. 2019 19:45Jakez m’a convaincu je vais acheter chez flat69 ( mais je doute qu’il n’ait pas réellement de part chez eux)
Marvin2911 a écrit : ↑20 sept. 2019 20:34La dernière photo de la mienne c'est celle la
Je vais attendre un peu avant de rejoindre le trombi![]()
Jakez a écrit : ↑20 sept. 2019 20:44Marvin2911 a écrit : ↑20 sept. 2019 20:34La dernière photo de la mienne c'est celle la
Je vais attendre un peu avant de rejoindre le trombi![]()
En attendant, comment les choses se présentent ?