Fabrication de qualité

Prochaine étape ponçage, boucher les trous de plaques et de l’éclairage de plaque et direction là mise en peinture
A SUIVRE ...
Non, c'est mon petit frère
Merci Julien et hop dans la caisse des pièces détachées
Disons que l'inspiration d'un tel kit, c'est la RS 3,0, cette dernière ayant des ailes larges ; pour la SC/RS, les ailes sont celles de la 930, donc larges aussi.ultimateporsche a écrit : ↑31 oct. 2018 21:37A voir une fois fini, parce que là je trouve que ça l'alourdi pas mal![]()
Merci jakez c’est quoi comme rétro car il semble plus petit que celui d’origine
Merci jakez c’est bien se qui me semblais mais je ne voulais pas raconter des bêtisesJakez a écrit : ↑02 nov. 2018 22:37Alors pour ceux qui ont eu des Golf GTI série 1 phase 2 (1600 ou 1800), ce rétroviseur ne leur ait pas inconnu
: c'est le même !
![]()
Il a aussi équipé d'autres modèles "matching period" chez VW (la Jetta, une Golf tricorps, dans ses versions haut de gamme) et chez Porsche (la 924, dans sa version "de base") ; il a été aussi monté sur la vingtaine de 911 SC/RS qui par contre n'étaient pas vraiment des versions de base, vu qu'elles étaient destinées au Groupe B du championnat du monde des Rallyes ! Dans ce cas, c'est à coup sûr sa légèreté qui a été déterminante.