Tres bon Menzerna
Bon alors on attend loloRED INFERNO a écrit : ↑12 sept. 2018 21:43Tu suis les indications de Laurent.
Meguiars et les marques automobiles, ce sont des pub partagées. Meguiars, il m’en reste certains produits, acceptable sur un daily, mais loin d’être exceptionnel en terme de rendu.
Après, je consulte à l’occasion les forums de detailing pour voir ce qui est adapté à mes besoins, donc je ne donnerai pas de conseil, Laurent est mieux placé![]()
Tu disais ceci :
BMW, Volvo et Jeep - qui font de la pub dans un magazine automobile de grande diffusion - ont plutôt bonne réputation. Autrement dit on peut aussi voir de la publicité pour de bons produits.
Pour optimiser c'est les rouleaux chez éléphant bleuskogkatt a écrit : ↑13 sept. 2018 06:21Juste pour ma gouverne, de quels produits parlez vous![]()
- shampoings![]()
- lustrants![]()
- antimoustiques![]()
- protections![]()
etc...
J'ai du mal à croire qu'un shampoing X face à un Y soit vraiment meilleur, même si j'en ai essayé plusieurs pour voir![]()
Et puis un tuto "entretien courant" ça m'intéresseraitj'ai passé une fois ma 993 à la clay + polish léger + cire, ça m'a pris un temps fou
J'aimerai bien savoir comment optimiser la manip'
![]()