Y'a déjà une liste d'attenteJP56 a écrit :excellent et bravo pour le travail pascal j'aimerai bien être déjà en retraite et habiter à cotés de chez toi pour profiter de ton savoir

Y'a déjà une liste d'attenteJP56 a écrit :excellent et bravo pour le travail pascal j'aimerai bien être déjà en retraite et habiter à cotés de chez toi pour profiter de ton savoir
T'es sûr, il fait froid ici!JP56 a écrit :excellent et bravo pour le travail pascal j'aimerai bien être déjà en retraite et habiter à cotés de chez toi pour profiter de ton savoir
Merci mais pas autant que toiIceman 29 a écrit :T'es sûr, il fait froid ici!JP56 a écrit :excellent et bravo pour le travail pascal j'aimerai bien être déjà en retraite et habiter à cotés de chez toi pour profiter de ton savoir
Et puis vu ce que tu produis déjà, pas besoin de leçons, on sent le bon autodidacte, comme certains ici.
Iceman 29 a écrit :Photos prises à Montlhéry par un copain.
Elle n'est pas équipée d'un moteur Fuhrmann, représenté ici au Porsche MuseumIceman 29 a écrit :Un article sur cette réplique:
http://www.4legend.com/2017/lgha-2017-p ... er-de-1955
guich317 a écrit :Superbes photos !!![]()
![]()
Il gaz notre clown !!
NonIceman 29 a écrit :Merci!![]()
Tu en as pas sans moi?
Merci pour m'avoir laisser m'installer au volant et pour la photo souvenirIceman 29 a écrit :JP au volant.
Non non pas la place et surtout pas les louis d'or pour en acheter une ou alors je vend les deuxrank xerox 29 a écrit :Il va craquer je le sens