Plaque d'origine et nous serons la pour ta balade Olivier avec Arizona, une premièreskogkatt a écrit :Juste pour savoir, c'est la plaque d'origine ou juste une standard avec le numéro américain![]()
Donc on la voit dans une semaine![]()

Plaque d'origine et nous serons la pour ta balade Olivier avec Arizona, une premièreskogkatt a écrit :Juste pour savoir, c'est la plaque d'origine ou juste une standard avec le numéro américain![]()
Donc on la voit dans une semaine![]()
Et non, Anne veut se familiarisée d'abord avec son bolideguich317 a écrit :Super !! Ready pour Dimanche alors ?
FFVE ok depuis l'année dernièrerank xerox 29 a écrit :Faut la garder cette plaque après tu as les attestations ffve etc ?
La préfecture des.....
Enfin je me comprends
Hein, quoi...si l'auto est partagéeJakez a écrit :... Et puis si l'auto est partagée entre Bill et Arizona, penser à mettre les deux signatures
respect ÉricRM6 a écrit :Le verdict : 20 sur 20The control is ok
Les bleus sont passés devant Arizona au moment ou je réglais le contrôleur, Oups![]()
Ils ont plus regardé le véhicule que la plaque USBill is very bad boy
La pollution n'est pas obligatoire pour les véhicule de collection mais on la quand même vérifiée histoire de.
Ben nickel![]()
Demain carte grise, va falloir affronter les services de la préf
On n'a aucun doute sur la qualité du travail ! Les quelques clichés de la belle nous mettent l'eau à la bouche... pour se rincer le gosier et après CHAMPAGNERM6 a écrit :Ne me félicitez pas trop vite, peut être vous allez être déçus et trouvez ça moche
![]()
![]()
C'est bien vu ça !!Pepino56 a écrit :On n'a aucun doute sur la qualité du travail ! Les quelques clichés de la belle nous mettent l'eau à la bouche... pour se rincer le gosier et après CHAMPAGNERM6 a écrit :Ne me félicitez pas trop vite, peut être vous allez être déçus et trouvez ça moche
![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis il y aura deux vedettes: Arizona Dream et Ivory Pearlguich317 a écrit :C'est bien vu ça !!Pepino56 a écrit :On n'a aucun doute sur la qualité du travail ! Les quelques clichés de la belle nous mettent l'eau à la bouche... pour se rincer le gosier et après CHAMPAGNERM6 a écrit :Ne me félicitez pas trop vite, peut être vous allez être déçus et trouvez ça moche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui qui offre l'apéro à la prochaine sortie !!
![]()
Excellent conseil de Guillaume !!!guich317 a écrit :Super !!![]()
Maintenant il faut rouler rouler et encore rouler pour la fiabiliser !!![]()
Pepino56 a écrit : A mon avis il y aura deux vedettes: Arizona Dream et Ivory Pearl! Qui sera l'élue ? j'espère qu'il n'y aura pas de crêpage de chignons
![]()
![]()
On est trop poli, on ne te le diras pas!RM6 a écrit :Ne me félicitez pas trop vite, peut être vous allez être déçus et trouvez ça moche
![]()
![]()
C'est clair qu'il me faudra rouler/rouler un bon moment avant d'être à votre niveau de pilotage les garserwan c a écrit :Excellent conseil de Guillaume !!!guich317 a écrit :Super !!![]()
![]()
Et penser à prendre une petite trousse de secours (mécaniques) avec soi au cas où...
Mince...j'espère que vous n'allez pas nous faire le coup des entrées comme dans les soirées ´Yellows ' = toi tu passes, et toi t'es trop moche tu passes pasIceman 29 a écrit :On est trop poli, on ne te le diras pas!RM6 a écrit :Ne me félicitez pas trop vite, peut être vous allez être déçus et trouvez ça moche
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sûr que tu apprendras vite !!!Arizona Dream a écrit :C'est clair qu'il me faudra rouler/rouler un bon moment avant d'être à votre niveau de pilotage les garserwan c a écrit :Excellent conseil de Guillaume !!!guich317 a écrit :Super !!![]()
![]()
Et penser à prendre une petite trousse de secours (mécaniques) avec soi au cas où...![]()
Faudra êtres indulgents...hein, ok![]()
La petite trousse est bien prête , Mr Bill copilote a prévu le ptit nécessaire/ dépannage