Pas sûr que les S02, excellents on est bien d'accord, soient dispo en 15 pouces...Cayman22 a écrit :+1 pour les bridgestone S02 super tenue de route sur la pépita![]()
Erwan ne connait que 2 positions avec l'accélérateur: ON et OFF, pas de position intermédiaire !Red Pepita a écrit :T'es sûr qu'on parle du même ??
En fait il n'en connaît qu'une !Pepino56 a écrit :Erwan ne connait que 2 positions avec l'accélérateur: ON et OFF, pas de position intermédiaire !Red Pepita a écrit :T'es sûr qu'on parle du même ??![]()
![]()
Fin de cette semaine, true mePepino56 a écrit :Bon, ça avance, ça avance ! Visiblement tu étais à fond en juillet Bill![]()
Elle est de plus en plus belle cette 912, hein Arizona ?![]()
Alors c'est sur vous allez nous faire languir encore un peu avant la présentation... mais la date se précise peut être, non ? On veut savoir, pour planifier notre emploi du temps et ne pas rater la présentation officielle !![]()
![]()
guich317 a écrit :En fait il n'en connaît qu'une !Pepino56 a écrit :Erwan ne connait que 2 positions avec l'accélérateur: ON et OFF, pas de position intermédiaire !Red Pepita a écrit :T'es sûr qu'on parle du même ??![]()
![]()
![]()
ON !!!
Et ça n'a pas été facile !RM6 a écrit :Bill a mis le turbo![]()
Merci à Erwan et Guillaume pour le coup de mains pour le montage du pare brise et de la lunette arr
hier après midi![]()
C'est un Club très fermé...Red Pepita a écrit :on a bien remarqué que rien n'a fuité de cet atelier...
Bill vous aurait-il menacé pour que vous gardiez le silence ?
Pas du tout. Invitation iciIceman 29 a écrit :C'est un Club très fermé...Red Pepita a écrit :on a bien remarqué que rien n'a fuité de cet atelier...
Bill vous aurait-il menacé pour que vous gardiez le silence ?![]()
C'est la mafia chudisteIceman 29 a écrit :C'est un Club très fermé...Red Pepita a écrit :on a bien remarqué que rien n'a fuité de cet atelier...
Bill vous aurait-il menacé pour que vous gardiez le silence ?![]()
COOLIceman 29 a écrit :Je crois que je l'ai trouvé..![]()
Je t'envoie ça avec les vis de grille.