Hébergé par Imagesia.com
Merci Red Pepita au moins une réponse claire que je n'ai pas trouvé sur les forums nationaux qui sont vraiment pas top niveau réponses, un grand merci à toi
Oui je pense Jakes que c'est pas trop mal, merci à toi pour tes recherches qui sont toujours très pertinenteJakez a écrit :Un succès !
Les lettrages du capot AR sont noirs depuis le millésime '73 (également dit F, le suivant étant le célèbre G qui désigna par la suite toute la génération à pare-chocs "à soufflets"targa29 a écrit :Le logo que j 'ai eu est noir, j 'avais commandé un chrome chez Porsche mais apparemment il ne l'on plus, je pense que sur une version chrome c'est mieux, j'ai pas trouvé d'info à ce sujet non plus
Et moi j'ai supprimer tous les trousJakez a écrit :Les lettrages du capot AR sont noirs depuis le millésime '73 (également dit F, le suivant étant le célèbre G qui désigna par la suite toute la génération à pare-chocs "à soufflets"targa29 a écrit :Le logo que j 'ai eu est noir, j 'avais commandé un chrome chez Porsche mais apparemment il ne l'on plus, je pense que sur une version chrome c'est mieux, j'ai pas trouvé d'info à ce sujet non plus) ; jusqu'au millésime '72 inclus, ils étaient en finition argent pour les versions "T" et or pour les versions "base", "E" et "S".
Je me moquaisJakez a écrit :Facile: tu colles une bande adhésive "PORSCHE" sur toute la largeur, comme par exemple sur le capot AR de la 911 R '67.
![]()
© Porsche AG