La réfection des beaux compteurs verts de la 911 de Yeun se termine gentiment. On revient de loin. Impossible de trouver de nouveaux cerclages chromés sur le marché. On fera sans avec un peu d'huile de coude.

Une surprise dont il nous fera très certainement part en temps voulu, ces compteurs (et l'un d'entre eux en particulier) étant déjà un sacré indice !guich317 a écrit :Yeun ne nous a pas présenté sa nouvelle auto !! C'est quoi ?
Majestueuse mais sans ostentation, la Rover P5 est une voiture de luxe typiquement britannique. C’est la voiture des Lords, des banquiers de la City et des avocats d’affaires. Des ministres aussi, et même du premier d’entre eux, Harold Wilson, qui commanda une version spéciale adaptée à ses goûts. Des P5 ont également servi sous l’uniforme comme voitures officielles des militaires de sa Gracieuse Majesté.
La famille royale elle-même a possédé des P5, en particulier Elisabeth II et la Reine mère. La voiture de la Reine et celle d’Harold Wilson (des P5B) se trouvent aujourd’hui au musée Heritage Motor Centre de Gaydon. Celle de la Reine était exposée au Mondial 2004 sur le stand MG-Rover.
Plus ici : http://www.motorlegend.com/berline/rove ... 10207.html
Ouai, le deuxième à partir de la droite par exemplejakez a écrit : Ces compteurs (et l'un d'entre eux en particulier) étant déjà un sacré indice !
Je pense qu'il s'agit du niveau d'huile de la bâche à gauche . 1967?jakez a écrit :Une surprise dont il nous fera très certainement part en temps voulu, ces compteurs (et l'un d'entre eux en particulier) étant déjà un sacré indice !guich317 a écrit :Yeun ne nous a pas présenté sa nouvelle auto !! C'est quoi ?
Je fais dans la Jaguar, moi, Môssieur!jcf250 a écrit :A quand l'Aston Martin, comme Mendez ? ....
Dis donc Fred, tu ne serais pas un peu trafiquant de signatureultimateporsche a écrit :La vache c'est top ça![]()
Encore une réussite![]()
J'aurai besoin de faire ça à la vieille golf son toit part en poussière![]()
Est-ce compliqué
RM6 a écrit :![]()
Ce week end je fais quoi : ben la même chose