C'est prévu, mais pas une priorité. Je protége la peinture du coffre avec pour le moment.RM6 a écrit :il faut que tu changes la moquette bleu Pascal![]()
Pu... auto quand tu nous tiensIceman 29 a écrit :C'est prévu, mais pas une priorité. Je protége la peinture du coffre avec pour le moment.RM6 a écrit :il faut que tu changes la moquette bleu Pascal![]()
Quand je remplacerais le revêtement intérieur, je m'occuperais de ça, Paris ne s'est pas fait en un jour... Tu es bien placé pour le savoir!![]()
Les finitions aux petits oignons, c'est ce qui prend le plus de temps.
Très bien vu mon amijakez a écrit :Un bon tapis en caoutchouc noir, comme sur le plancher des 2CV !
Ouai, faut avoir de grands pieds alorsIceman 29 a écrit : Fabriqué une petite rondelle excentrique pour régler la pédale de frein qui revenait trop par rapport aux autres, c'est mieux pour le talon pointe..![]()
Des pédales avec picots en caoutchouc suffisent mais ça fait pas trop vintageerwan c a écrit :Je crois que le caoutchouc est obligatoire sur la pédale de frein pour le contrôle technique.
J'ai gardé les caoutchoucs, deux boulons à démonter et hop! merci!erwan c a écrit :Je crois que le caoutchouc est obligatoire sur la pédale de frein pour le contrôle technique.
J'ai eu un problème de ce genre une fois. ..
Il suffit d'en avoir un ce jour là
Voyageur au commerce.Pepino56 a écrit :Je ne vais pas sur ce post tous les jours mais à chaque fois que je l'ouvre je suis scotché !Trop belle, jusque dans ses dessous, la 550 !
![]()
Dis moi, tu faisais quoi comme métier, avant, Pascal ?
Iceman 29 a écrit :J'ai gardé les caoutchoucs, deux boulons à démonter et hop! merci!erwan c a écrit :Je crois que le caoutchouc est obligatoire sur la pédale de frein pour le contrôle technique.
J'ai eu un problème de ce genre une fois. ..
Il suffit d'en avoir un ce jour là
Et sans scooter..Red Pepita a écrit :quel romantique, ce Président !
![]()
... pas loin de chez Tito !Iceman 29 a écrit :Et sans scooter..Red Pepita a écrit :quel romantique, ce Président !
![]()
![]()
![]()
Saint Valentin obligeRed Pepita a écrit :quel romantique, ce Président !
![]()