
J'avais des difficultés hier à régler les angles de chasses à nouveau sur le train avant, un coup je te vois un coup je te vois pas.. En fait il y avait du jeu dans l'axe de barre de l'axe inférieure du train avant, au moins 7 à 8 mm en latéral. C'est pas bon du tout pour la tenu de route.. Une journée de perdu..

Donc aujourd’hui"hui démontage pour voir ce qu'il se passe à ce niveau.
Les barres de torsion d'origine on été remplacés par un simple axe, les amortisseurs étant des combinés ressort/gaz.
Tout est en très bon état, à part que la vis centrale évitant le glissement de cette barre est franchement dévissée.
Le fait qu'il n'y ait pas de barre anti-roulis facilite la démontage des deux bras inférieurs. Les roulements à aiguilles sont en parfait état, pas de rouille, les bagues également.


Nettoyage et peinture des bars tant qu'à faire..







Agrandissement du trou de compte tour à la fraise, faut pas se gourer..
Puis pose de l'instrument. J'aime beaucoup. Demain branchement et essai.
