
Quid du pneus avec la chaleur du moteur et des pots?
pas forcement idéal mais ça dépanne surement bien en cas de crevaison !Iceman 29 a écrit : Quid du pneus avec la chaleur du moteur et des pots?
comme beaucoup maintenant !Iceman 29 a écrit : J'ai ce qu'il faut pour les crevaisons, bombes, mèches, compresseur.
Dans le système WEMA, les contacts électriques placés à l'intérieur d'un tube scellé sont ouvert ou fermés par le passage d'un flotteur magnétique circulant sur le tube. Il n'y a ni pièce mécanique en mouvement, ni de courant électrique dans le réservoir susceptibles d'attaquer par électrolyse le métal voisin. Ils sont isolés de la masse et conviennent aux bateaux aluminium.
Les jauges S3 sont proposées en dimensions fixes mesurées à partir du haut du filetage. La distance laissée libre entre le fond du réservoir et le bas de la jauge accroît le volume de la réserve.
Les jauges S3 sont mixte pour une utilisation eau ou carburant.
Câble électrique 30cm, 2 fils 0.75 mm².
Résistance : 0 à 180 Ohms
Joint d'étanchéïté O-ring nitrile fournie
Filetage 1”1/4, Ø filetage 38 mm.
Yes !!Iceman 29 a écrit :Il me reste assez de rivets si tu veux, c'est pas long à poser. Il faut juste commander les 2 bandes de cuir de 15mm par 1.20 mtsguich317 a écrit :Super boulot...![]()
![]()
...Comme d'hab !!![]()
![]()
Vérifier aussi si ta bande plastique où est posè ton joint en caoutchouc est suffisamment large pour recevoir le cuir.
Merci, mais j'ai fait affaire aux USA.erwan c a écrit :En 2015, J'ai changé le compteur en miles de la 912 pour un compteur en km que j'ai trouvé sur internet.
Quelqu'un d'Avignon qui avait l'air de vendre régulièrement des pièces PORSCHE
Je ne suis pas sûr que ce soit lui , (ci-dessous) mais ça vaut peut-être le coup de lui demander..
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=6_s
Il y a ceux qui achètent du neuf pour faire du vieuxjcf250 a écrit :T'es vraiment un grand malade !
Pas vraiment, c'est pas le but, il ne faut pas qu'il soit parfait, je pourrais, j'ai ce qu'il faut pour ca.Julien CP a écrit :sympa comme petit bricolage!
tu vas pas le poncer avec du plus fin ?
ah oui, super je vois l'esprit !!Iceman 29 a écrit :Pas vraiment, c'est pas le but, il ne faut pas qu'il soit parfait, je pourrais, j'ai ce qu'il faut pour ca.Julien CP a écrit :sympa comme petit bricolage!
tu vas pas le poncer avec du plus fin ?
Je l'ai mis à vieillir pour la nuit, enduit d'une solution au pinceau de 1/3 de vinaigre mélangé à 2/3 d'eau de javel. C'est assez efficace et rapide, une légere couche de rouille va se former.
Si c'est bon demain, je le vernis avec un vernis mat polyuréthane pour arrêter la réaction.