Plus qu'à laisser sécher au moins 4 jours à 20°c avant de s'en servir.

c'était surement de la bakélite?jakez a écrit :320 € le pommeau? Il y en a qui ne se font pas iech
!
Quand on voit ce qu'était l'intérieur d'une 911 R (qui peut servir d'inspiration)... Une bonne boule de plastique noir, et mat eo !
superbe !!Iceman 29 a écrit :Belle peinture mono composant cette bombe Syntho. La peinture Couvre bien, et se tend bien, beau brillant, après l'avoir séchée pendant 20 minutes à 40°c. Compatible avec l'apprêt Motip.
Plus qu'à laisser sécher au moins 4 jours à 20°c avant de s'en servir.
jcf250 a écrit :Brut comme ça, c'est aussi super classe! pas matching peut-être, mais super classe, j'aime beaucoup.
Tu comptes tourner un volant aussi ?
Je vais laisser comme ça pour le momentjcf250 a écrit :Brut comme ça, c'est aussi super classe! pas matching peut-être, mais super classe, j'aime beaucoup.
J'y suis pour rien, j'appuis sur le bouton, je suis bleuffé par les performances l'appareil photo de l'iPhone 7 dans la lumière électrique.erwan c a écrit :Non seulement le boulot effectué est à tomber, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, en plus les photos sont supers !!!
D'habitude les photos des travaux effectués sont, mal cadrées, mal éclairées, floues, etc, etc....
Là on a des photos qui mettent bien en valeur le boulot !!
Il me reste assez de rivets si tu veux, c'est pas long à poser. Il faut juste commander les 2 bandes de cuir de 15mm par 1.20 mtsguich317 a écrit :Super boulot...![]()
![]()
...Comme d'hab !!![]()
![]()
Yes !!Iceman 29 a écrit :Il me reste assez de rivets si tu veux, c'est pas long à poser. Il faut juste commander les 2 bandes de cuir de 15mm par 1.20 mtsguich317 a écrit :Super boulot...![]()
![]()
...Comme d'hab !!![]()
![]()
Vérifier aussi si ta bande plastique où est posè ton joint en caoutchouc est suffisamment large pour recevoir le cuir.
Je ne pensais pas que c'était fait avec un Iphone... Effectivement il gère bienIceman 29 a écrit :J'y suis pour rien, j'appuis sur le bouton, je suis bleuffé par les performances l'appareil photo de l'iPhone 7 dans la lumière électrique.erwan c a écrit :Non seulement le boulot effectué est à tomber, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, en plus les photos sont supers !!!
D'habitude les photos des travaux effectués sont, mal cadrées, mal éclairées, floues, etc, etc....
Là on a des photos qui mettent bien en valeur le boulot !!