Reçu les 2 Colortune hier et réglage de la richesse des Carbus, c'est bleu.

Balade dominicale cet après-midi , j'aurais bien été à Plougastel ce matin, mais il s'est mis à pleuvoir.

Red Pepita a écrit :oui mais là, il n'est plus assorti au volant ni à tes petits boutons ?
Justement. J'ai la couleur qui va bien.Iceman 29 a écrit :Je ne pas sûr de le laisser brut, peut être faudrait il le peindre en jaune comme l'ancien. À voir.
Il a réponse à tout notre Pascal. Que ce soit pour la couleur ou le resteIceman 29 a écrit :Je vais le dépolir au 1000 + apprêt .
Iceman 29 a écrit : Justement. J'ai la couleur qui va bien.
Une couleur jaune ivoire qui va pil poil, de chez Sintofer. 924615. Trouvée par hasard, chez mon petit quincaillier.![]()
Non nonPepino56 a écrit :Il a réponse à tout notre Pascal. Que ce soit pour la couleur ou le resteIceman 29 a écrit :Je vais le dépolir au 1000 + apprêt .![]()
![]()
N'essayez pas de faire comme dans la pub "Je l'aurai un jour, je l'aurai..." Ça ne marchera pas !Mais quand même polir pour dépolir
![]()
![]()
C'est vrai que moi je serai allez chez Norauto pour acheter un nouveau pommeau, la honte
C'est du plastoc, et il est foutu, fêlé. Alors autant le remplacer par du bel alu, même si c'est peint.Red Pepita a écrit :
Pourquoi ne pas avoir conservé l'ancien dans ce cas ?
J'ai dû rater une étape![]()
De rienIceman 29 a écrit :C'est du plastoc, et il est foutu, fêlé. Alors autant le remplacer par du bel alu, même si c'est peint.Red Pepita a écrit :
Pourquoi ne pas avoir conservé l'ancien dans ce cas ?
J'ai dû rater une étape![]()
incassable et le plaisir de faire l'objet.
Je compte refaire les autres également.
Merci Eric pour le conseil.
Ca je ne peux pas faire..RM6 a écrit :Une sphère![]()
Une photo?rank xerox 29 a écrit :Un pommeau de 917 en bois c'est très sympa