The winner is PascalPascal a écrit :Des nunettes, oui oui ?![]()

The winner is PascalPascal a écrit :Des nunettes, oui oui ?![]()
Samedi soir il y avait une devinette demandant ce que je n'utilise jamais quand je brase !erwan c a écrit :Au risque de passer pour une bille ....![]()
Des nunettes.... Mais pourquoi ?
erwan c a écrit :C'est vrai, tu n'utilises pas de lunettes ??? !!!
Moi qui pensais qu'il ´ était ´´ tout émouvé ´´ de me voirrank xerox 29 a écrit :erwan c a écrit :C'est vrai, tu n'utilises pas de lunettes ??? !!!
Et oui on a tous cru à un flot d'émotion avec cette dernière balade mais non il avait pas la larme à l'oeil le bill![]()
Faut le faire quand même
Pour le Mig, Tig et Arc, la j'utilise un masque de soudure . Mais la brasure pas besoin de mettre le métal en fusion . Je me base uniquement sur la couleur de la tôle "rougie" par la flamme du chalumeau pour fondre le métal d'apporterwan c a écrit :C'est vrai, tu n'utilises pas de lunettes ??? !!!
A zut j'aurais pu aller en merIceman 29 a écrit :Resté enfermer avec une canicule pareil!
Bleujakez a écrit :J'aime bien ce bleu qui semble matching dans l'intérieur des ailes, continue comme ça !
Merci Arnaud, le chemin est encore long mais je ne baisse jamais les brasTurkey a écrit :Bravo Eric lâche rien. C'est un beau reportage que tu nous offres !
Ouierwan c a écrit :C'est de la durite aviation sur les étriers ?