C'est assez facile à faire faut juste trouver les bonnes infos et c'est pas gagné, j'ai d'abord trouvé ce tuto
http://www.type911.org/articles/article.php?id=429
Il y a à lire mais pas top, il manque les infos principale .
J'ai procédé ainsi
Après un calage initial des acc et du vilo à midi, j 'ai installé un comparateur sur le cyl 4 avec une charge de 5mm environ,et avant de revenir sur le réglage initial , en gros 30 degrès avant (soupapes d'admission cyl 4 fermée) l 'aiguille commence à bouger
, régler l'aiguille du comparateur sur 0 et regardé l 'ouverture de la soupape, au repère z1 j 'avais 0,6 mm d'ouverture, un peu trop , je suis revenu en ar et arrête la poulie à 0,4mm, retiré la pinoche de 6mm qui tiens le calage entre la poulie cranté d'AAC et la poulie qui entraine la chaine, remis la poulie du vilo sur z1 et la pinoche en place et c'est fini pour 1 coté .
Coté G faut pas oublié de faire un tour de vilo de plus
Sur les 2 cotés j 'ai 0,4mm d'ouverture de la soupape au 1er trait Z1 et 0,7mm environ au 2eme traits qui sont espacé d'environ 5mm, ce qui fait un point moyen de 0,55.
Le calage est fini, faut regarder aussi le sens des pignons, j'avais inversé les 2 avant de les remettre en bonne place, coté D coté plat à l'ext et coté G coté plat vers l'int.