J'ai pas eu le temps de poster parce que je n'ai pas chômé!
Remplacement de la boulonnerie du 4 en 1 par du BTR inox,on peut mieux serrer, ça fuyait un peu.
Fabrication d'une tirette pour ouvrir le coffre avant, il n'y avait rien curieusement, il fallait ramper sous le tableau de bord pour l'ouvrir, pas class!
Merci Christophe pour le bouton VW, je vais le peindre de la couleur des autres.. ou pas.
Un petit tour chez Décatlon au rayon vélo et hop, on attaque, pour le reste improvisation avec ce qu'il y a dans l'atelier.
Réglage des jeux de soupapes qui étaient à la rue..
Pose des cache-culbuteurs Porsche pour moteur T1 que j'ai acheté à un prix d'or sur Ebay, il y a deux semaines chez un particulier en Allemagne. Ils ne sont plus fabriqués et donc très rares, introuvables, un coup de bol.
Je me suis attaqué à un gros morceau aujourd'hui, le remplacement du tableau de bord auxiliaire.
J'en refais un plus grand pour pouvoir y caser un voltmètre, très pratique pour surveiller la charge en route et la tension de la batterie à l'arrêt.
On trouve ce genre de voltmètre digital sur Ebay pour rien, il y aussi des combis, prise USB, prise allume cigare, voltmètre etc.. avec support. C'est assez discret.
Y a du choix!
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... v&_sacat=0
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=vol ... b&_sacat=0
J'ai toujours une plaque d'alu de 5mm qui traîne dans le garage, elle m'a bien servi. Dessin d'une nouvelle forme. Découpe à la scie sauteuse. Ponçage, brossage et lustrage. Pur l'arrière j'ai utilisé de la tôle fine alu qu'on trouve chez monsieur brico, comme ce n'est pas une Camaro

bling bling, je l'ai peinte en noir satiné.
L"ancien et le nouveau brute de coupe.
Lustrage/polissage.
