Les chemises sont siglé "MAHLE "

Autre question, les segments ne sont pas tiercé sur ce 1 er piston mais les 3 découpes pratiquement en face? normal?
Justement j 'avais aussi cette question, déglaçage ou pas?lolo911 a écrit :Nickel pour les cylindres Mahle !
Un simple déglaçage devrait suffire...
Si avec le Nikasil pas de soucis..Justement j 'avais aussi cette question, déglaçage ou pas?
j 'ai lu quelques messages qui disait de ne pas le faire sur le traitement de surface qu'il y a dessus
Salut Lolo est ce que tu aurais un liens pour ces goujons racing ?lolo911 a écrit :Pour les goujons si tu n'as pas d'indications sur leur anciennetés (facture..) , le plus sage serait de les remplacer pour ne prendre aucun risques..
Pas la peine de monter du "dilavar" qui coûtent très chère , il existe une solution plus économique... et meilleure ( utilisé par Porsche sur moteur racing...).
Oui de toute façon Jakes il y a les filets à revoir et faut le faire bien droit sur un plan de travail, je vais trouver une perçeuse à colonne bien large, j 'ai bien une fraiseuse au boulot mais une perçeuse suffit, je vais revoir ce moteur au moins je serais sûr de ce qui à été fait, j'ai des factures avec les coussinets neuf je vais voir apparemment il n 'y a pas de jeu dans l'ensemble bielles-pistons c'est déja pas mal, par contre j 'ai 2 chemises rayées à cause de cette segmentation pas tiercé à mon avis .jakez a écrit :Tu ouvres le bloc aussi ?
OK Lolo on va chercher, il me manque un goujon fileté tout du long d 'après la revue américaine c'est un de 993, les autres ne sont pas vieux à mon avis, d'ailleurs j 'ai pas encore trouvé le serrage de ces goujons, sur la RTA c'est indiqué les couples de serrage mais pas vu pour ces goujons ?lolo911 a écrit :Pour les goujons je les ai eu par l'intermédiaire de Flat56....
Ils viennent de chez Porsche mais je n'ai pas la réf.
Passe un coup de fil à JPP.targa29 a écrit :loctite 574, c'est bien cette référence![]()
Merci Jakes si jamais tu l 'as en mpjakez a écrit :Passe un coup de fil à JPP.targa29 a écrit :loctite 574, c'est bien cette référence![]()
Je suis passé ce soir chez JPP et j 'ai bien fait, j 'avais un cylindre bien rayé et il aurait fuit sans aucun doute, l 'autre reste rayé mais juste en surface il devrait passer, on ne sent pas la rayure.targa29 a écrit :Merci Jakes si jamais tu l 'as en mpjakez a écrit :Passe un coup de fil à JPP.targa29 a écrit :loctite 574, c'est bien cette référence![]()