Je reviens de 2400km de périple avec la carrera et depuis 400km elle broute sous les 1500 tours en 2nde chose qu'elle ne m'a jamais fait

Des avis

Caisse 161mk moteur 107mkIceman 29 a écrit :Debitmetre HS. Il a été remplacé quand? Kilométrage de l'auto?
Le test de débrancher le débitmètre est réalisé. Pas d'améliorationIceman 29 a écrit :Débranches le et tu fais un essai routier de quelques kilométres, tu auras bien sur moins de puissance, mais tu verras si elle broute encore ou pas.
Bobines également possible. Il faut regarder si elle sont fendus.
Restes alors une ou plusieurs bobines Hs. Mieux vaut procéder par éliminations. Ton cas est assez fréquent.Turkey a écrit :Le test de débrancher le débitmètre est réalisé. Pas d'améliorationIceman 29 a écrit :Débranches le et tu fais un essai routier de quelques kilométres, tu auras bien sur moins de puissance, mais tu verras si elle broute encore ou pas.
Bobines également possible. Il faut regarder si elle sont fendus.![]()
Pour le reste des vérifications je vais devoir prendre le temps. J'ai lu quelques témoignages de proprios de 996 ayant eu des symptômes similaires et ce n'est guère rassurant. On y parle de variocam bloqué et autres joyeusetés. Bref quand tu es malade ne regarde pas doctissimo sinon tu as un cancer assuré