aujourd'hui vu qu'il fait trop chaud pour sortir la 3.2 je m'attaque à la fameuse pompe de lave glace car je m'étais aperçu lors de la dernière sortie que je pouvais pas laver le pare brise .
la pompe est bien HS car il y a du jus et point de bruit hop achat chez POIL

gast 76 € la pompe VDO made in czech


un petit tuto vachement bien fait sur le forum special tyge G et je me lance

facile 40Min et une coupure au doigt comme d'habitude et voilà alléluia lave glace beuu que du coté passager

je trouve facilement le coupable un raccord en T avec soupape avant le gicleur mais grrr pas la pièce qui vaut 4.5€ alors que le raccord en t sans soupape 8€
au fait puis je mettre un simple raccord en T et plus de problème de soupape bloquée ?
y a t il une astuce pour démonter les tuyaux ou je me mets en mode hulk

du coup hop nettoyage et passage en peinture de l'attache batterie qui était rouillée
