
le système de conception relativement simple a évolué au fil des ans : dans le lien ci-dessous (in english), quelques explications intéressantes :
http://jimsbasementworkshop.com/CIS/pag ... ction.html
Suite à des retours de flammes "back fire" pouvant occasionnellement provoquer la destruction de la boîte à air de ce système d'injection, un nouveau dispositif équipa les 911 SC à partir du millésime 1981 (donc version 204 cv pour l'Europe) : le carburant vaporisé par l'injecteur de départ à froid est désormais acheminé dans le collecteur d'admission ; mieux vaut donc opter pour la version modifiée en cas de changement

Pour prévenir un tel incident, le montage d'une "pop off valve" est toujours possible, très bien expliqué dans le lien suivant

http://crapaud3.0.free.fr/injection.htm
A savoir que les 930/911 Turbo 3.0 et 3.3, les 964 Turbo 3.3 et 3.6 étaient aussi dotées de l'injection K-Jetronic, ainsi que la 934 de compétition
