

le 3 litres de ma fidèle SC va donc céder sa place à un nouveau 3 litres...
Mais Turbo (dont elle a déjà les jantes et les freins) cette fois-ci

Coup de pied aux fesses assuré, avec - de plus - la légèreté d'une caisse étroite

A n'utiliser que par temps sec et clairjakez a écrit : un 260 cv boîte 4 de la grande époque !
Coup de pied aux fesses assuré, avec - de plus - la légèreté d'une caisse étroite!
C'est sûr, on ne regrette pas Rue de Paris...Iceman 29 a écrit :Joli brancard jaune, ça le neuf dans ce garage!!
Et maintenant? J'ai édité les liens pour qu'ils démarrent avec ceci:"http://imageshack.us/a"Iceman 29 a écrit : La dernière photo n'est pas lisible..Dommage..
L'incontinence, quelques légères fuites... D'huile et de gaz, d'échappement bien sûrIceman 29 a écrit :Pourquoi démonter un moteur neuf à peine rodé!?...
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La dernière photo n'est pas lisible..Dommage..
Euh... Des tubes de retour d'huile plutôt, heinIceman 29 a écrit :Le plus gros des fuites venait en faite des joints de tubes de tiges de culbuteur.
Comment as-tu devinéIceman 29 a écrit :C'est les noces d'inox!