C'est grave docteur

Ma femme dit que je suis fou !

Oui je l'avais mis la semaine dernière !skogkatt a écrit : Le pédalier est-il celui que tu voulais commander
Tu as du bien te faire ch... pour le percage de la pédale de freinultimateporsche a écrit :Oui je l'avais mis la semaine dernière !skogkatt a écrit : Le pédalier est-il celui que tu voulais commander
Avec plaisir, mais attention "Virus extrêmement contagieux" et pas de vaccinsSonny a écrit :Vivement le 22, que tu nous montres ça![]()
Es tu d'accord pour nous organiser une opération "Turbo ouverte"... Succès garanti !
ben , je suis vraiment content que ça te plaise !ultimateporsche a écrit :Après JulienCP, j'ai également attrapé ce virus très contagieux de la carbonite aiguë !![]()
C'est grave docteurparce que j'ai pas envie de me soigner :
petit passage rapide, ce jour, sur le forum après avoir :bruno35 a écrit :![]()
D"ailleurs ,il devient quoi Julien CP????
Ça fait un bail qu"il n"a pas intervenu,quelqu"un a des nouvelles de lui?
rank xerox 29 a écrit :bon visu cet après midi et c'est superbe déjà que le missile de notre prince est ..... alors là ouaaa
après ne pas tomber dans l'excés
Toujours sympa et très réactif le Daniel !Julien CP a écrit :Ah la c'est hyper discret !
toujours même provenance ?
Pas de danger, c'est le dernier élément que change à l'intérieurrank xerox 29 a écrit :Gaffe quand même de pas tomber dans la carbonite comme solo dans star wars
Je t'ai trouvé cette photo : les rétros et les ouies en carbone de la série limitée des 997 TTS "Edition 918 Spyder"ultimateporsche a écrit :Maintenant faut que je regarde pour l'extérieur![]()