dommage qu'elle soit inabordable même en cassant le pea, le pel, les tirelires des gosses ou en faisant mon grand numéro de claquettes sur le port de vannes tous les soirs de l'été
Je suis sur qu'en vous cotisants tous, vous allez pouvoir me l'offrir pour mon annif qui arrive bientôt
Bon d'accord vous allez devoir sûrement vous séparer de certaines de vos beautés, mais je vous emmènerai faire un tour
ultimateporsche a écrit :Je suis sur qu'en vous cotisants tous, vous allez pouvoir me l'offrir pour mon annif qui arrive bientôt
Bon d'accord vous allez devoir sûrement vous séparer de certaines de vos beautés, mais je vous emmènerai faire un tour
rank xerox 29 a écrit :mais non il a plus de cheveux le notre et il préfère les porsches à air
même si je pense qu'il la prendrait bien si on la lui offrait cette 918
Ah ça oui, je préfère les Porsche "à air" , et je prendrais bien cette 918 si on me l'offrait, c'est sûr, pour la revendre et m'acheter une 993 Turbo S "usine", une 959 et une 930/911 Turbo 3,0 !
jakez a écrit :
Ah ça oui, je préfère les Porsche "à air" , et je prendrais bien cette 918 si on me l'offrait, c'est sûr, pour la revendre et m'acheter une 993 Turbo S "usine", une 959 et une 930/911 Turbo 3,0 !
Ca doit quand même être quelque chose de prendre livraison d'une telle auto... Quand je vois le sourire des gens pour une C3 Hdi70, j'imagine bien la réaction d'un heureux nouveau propriétaire de 918...