Moi aussi je mets des autocollants !!
- lepaute29
- El Presidente
- Messages : 1258
- Inscription : 06 oct. 2013 21:46
- prénom : thierry
- Véhicule : 964 C2
- lolo29
- confirmé
- Messages : 2035
- Inscription : 04 sept. 2015 15:38
- prénom : laurent
- Véhicule : 997 BLERTE :)
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
C'etait prevu ce week end mais.. trop chaud dans le garage pour jouer avec ça 
porsche.............what else ?? 
- RM6
- confirmé
- Messages : 6355
- Inscription : 09 juin 2014 12:43
- prénom : Eric ou Bill voir Dr
- Véhicule : 912 S/T
- Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Trop chaud, trop froid, trop humide, cela ressemble à la pub pour la vache
qui rit
Spoiler:
- lolo29
- confirmé
- Messages : 2035
- Inscription : 04 sept. 2015 15:38
- prénom : laurent
- Véhicule : 997 BLERTE :)
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
( bon en fait j'avais pas envie de bosser ce week end je reconnais
porsche.............what else ?? 
- ultimateporsche
- S.A.S. le prince F.
- Messages : 6514
- Inscription : 11 févr. 2014 17:39
- prénom : Frédéric
- Véhicule : 997 Turbo S-911 3.2
- Localisation : Chez moi !
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Quoi t'as pas de carbone, si t'en veux j'ai ce qu'il faut, j'ai un petit rouleau
-
GT3 29
- confirmé
- Messages : 666
- Inscription : 21 mai 2019 20:26
- prénom : Bruno
- Véhicule : 992 GT3
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Du carbone, du carboneultimateporsche a écrit : ↑27 mai 2026 19:25Quoi t'as pas de carbone, si t'en veux j'ai ce qu'il faut, j'ai un petit rouleau![]()
- RM6
- confirmé
- Messages : 6355
- Inscription : 09 juin 2014 12:43
- prénom : Eric ou Bill voir Dr
- Véhicule : 912 S/T
- Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Fred, sors de ce corps
- lolo29
- confirmé
- Messages : 2035
- Inscription : 04 sept. 2015 15:38
- prénom : laurent
- Véhicule : 997 BLERTE :)
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Du coup du carbone bleu ou blouge ? 
porsche.............what else ?? 
-
GT3 29
- confirmé
- Messages : 666
- Inscription : 21 mai 2019 20:26
- prénom : Bruno
- Véhicule : 992 GT3
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Désolé Éric depuis que j’ai un toit carbone, il m’en faut partout
-
GT3 29
- confirmé
- Messages : 666
- Inscription : 21 mai 2019 20:26
- prénom : Bruno
- Véhicule : 992 GT3
- lolo29
- confirmé
- Messages : 2035
- Inscription : 04 sept. 2015 15:38
- prénom : laurent
- Véhicule : 997 BLERTE :)
- RM6
- confirmé
- Messages : 6355
- Inscription : 09 juin 2014 12:43
- prénom : Eric ou Bill voir Dr
- Véhicule : 912 S/T
- Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques
-
GT3 29
- confirmé
- Messages : 666
- Inscription : 21 mai 2019 20:26
- prénom : Bruno
- Véhicule : 992 GT3
-
GT3 29
- confirmé
- Messages : 666
- Inscription : 21 mai 2019 20:26
- prénom : Bruno
- Véhicule : 992 GT3
- lolo29
- confirmé
- Messages : 2035
- Inscription : 04 sept. 2015 15:38
- prénom : laurent
- Véhicule : 997 BLERTE :)
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Toujours bleu moche d'origine
Pas le temps de jouer avec les autocollants je bosse ho !! ( juste histoire de ne pas dire que j'ai la flemme de le faire
porsche.............what else ?? 
-
GT3 29
- confirmé
- Messages : 666
- Inscription : 21 mai 2019 20:26
- prénom : Bruno
- Véhicule : 992 GT3
- lolo29
- confirmé
- Messages : 2035
- Inscription : 04 sept. 2015 15:38
- prénom : laurent
- Véhicule : 997 BLERTE :)
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Toujours pareil
Je suis en vacances pour une semaine... je devrais trouver le temps de le faire .....ou pas
porsche.............what else ?? 
-
GT3 29
- confirmé
- Messages : 666
- Inscription : 21 mai 2019 20:26
- prénom : Bruno
- Véhicule : 992 GT3
- lolo29
- confirmé
- Messages : 2035
- Inscription : 04 sept. 2015 15:38
- prénom : laurent
- Véhicule : 997 BLERTE :)
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
porsche.............what else ?? 
- ultimateporsche
- S.A.S. le prince F.
- Messages : 6514
- Inscription : 11 févr. 2014 17:39
- prénom : Frédéric
- Véhicule : 997 Turbo S-911 3.2
- Localisation : Chez moi !
- jerome29470
- confirmé
- Messages : 508
- Inscription : 10 janv. 2016 16:10
- prénom : jérôme
- Véhicule : 911 turbo ?
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Beau travail Laurent.
-
laurentR8
- confirmé
- Messages : 1979
- Inscription : 11 nov. 2017 16:11
- prénom : laurent
- Véhicule : 718 GT4RS
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Bravo Laurent 
-
GT3 29
- confirmé
- Messages : 666
- Inscription : 21 mai 2019 20:26
- prénom : Bruno
- Véhicule : 992 GT3
- rank xerox 29
- Un mec normal désormais
- Messages : 8615
- Inscription : 30 juin 2012 08:20
- prénom : stephane
- Véhicule : 911 3.2L
- Localisation : dans le chud morbihan
- lolo29
- confirmé
- Messages : 2035
- Inscription : 04 sept. 2015 15:38
- prénom : laurent
- Véhicule : 997 BLERTE :)
Re: Moi aussi je mets des autocollants !!
Si ça plait aux fans on est dans le vrai ! 
porsche.............what else ?? 






