ah c'est l'heure du compte rendu
vous savez la journee ou le soir vous vous dites :" 'tain j'aurais du rester couché .. " , vous l'avez ???
et bien moi c'etait aujourdhui

'mais je vous raconte ça quand meme , après tout ce post etait fait pour deconner ( 25 000 vues pour une deconnade quand meme

)
donc une telle journée commence par ça :
deja là tu sais que ca ne va etre tres drole mais bon quand i faut y aller...faut y aller
et pourtant, rapidement on arrive a ça donc tout va bien
et,comme dab au moment de replacer le film au niveau de la vitre.....le vernis qui se decolle en micro morceaux.
et pour decoller ça du revers du film....pas impossible mais presque.
bref tout est toujours "normal"

.
vient le moment de la decoupe au niveau de la vitre arr....le bas du joint nikel..jusqu'a ce que j'ouvre la portiere avec un morceau du film restant legerement collé
---->> je confirme la moindre erreur avec cette teinte ne pardonne pas, 1 mm de bleu on le voit de suite
bref passons , je m'attendais de toute façon a galerer beaucoup avec cette teinte claire contrairement au violet..
( et je vous parle pas de la partie haute du joint de vitre , là c'est encore plus chaud

)
donc defauts de coupe , ok a 1 metre on n'y fait pas attention mais bon.....pas content lolo
puis vient le chef d'oeuvre digne des plus grands
il reste donc le bas de caisse a faire , facile .....en theorie
et là je vois ça
oui oui je suis trop bas

....de moins en moins content le lolo
je ne sais pas comment j'ai pu reussir cet exploit mais là deux solutions :
refaire tout le morceau --> la flemme
ou faire ce qui vaut une descente aux enfer pour un pro , la decheance totale en resumé

...faire un raccord
oué bin ce sera un raccord mais demain, j'ai fait assez de conneries pour aujourdhui
( pour tout vous dire sur le premier covering j'avais fait volontairement un raccord histoire de m'enlever des emm... pour la premiere fois et personne ne l'a jamais remarqué, ou en tout cas ne me l'a dit donc sans aucuns scrupule je vais faire un raccord et pi c'est tout na
donc voila le resulat ca ne me plait pas mais......je vous garanti que CA CLAQUE SA MERE comme dirait l'autre
rien de bien grave, je prends ça a la rigolade de toute maniere donc....a bientot pour la suite des aventures , a moins que je ne m'etouffe avec un morceau de cette saloperie de film !!