Contairement aux apparences ç'est beaucoup moins discret cette fois ci...

Et puis on va y aller progressivement dans la " flashysation " ...c'est ca qui est bien avec le rouge a levre

Contairement aux apparences ç'est beaucoup moins discret cette fois ci...
aucune idée....je fais un morceau de temps en temps donc pas possible de le dire....et je suis habitué a rouler avec un arlequin de toute façon
je confirme ça pète
Mais je suis un garçon discret moi monsieur !!
Toi tu es hors concours
je reconnais que je prends mon temps, une piece de temps en temps quand je suis motivé
Oui mais là tu ne parles pas de peintre en carrosserie mais de guignols, charlot...lolo29 a écrit : ↑07 févr. 2023 21:23![]()
oué bin en parlant de peinture....je maudis le "peintre " qui l'a faite ma 997....vernis collé au joint de vitre arr, je pense que le joint n'etait pas decollé ou mal masqué.
resultat : vernis qui s'ecaille des deux coté sous le film , j'aurais du me mefier...pour la prochaine couleur il y aura du ponçage avant![]()
ouep c'est quand meme pas top comme taf...et s'il n'y avait que ça...RM6 a écrit : ↑07 févr. 2023 21:38Oui mais là tu ne parles pas de peintre en carrosserie mais de guignols, charlot...lolo29 a écrit : ↑07 févr. 2023 21:23![]()
oué bin en parlant de peinture....je maudis le "peintre " qui l'a faite ma 997....vernis collé au joint de vitre arr, je pense que le joint n'etait pas decollé ou mal masqué.
resultat : vernis qui s'ecaille des deux coté sous le film , j'aurais du me mefier...pour la prochaine couleur il y aura du ponçage avant![]()
Oué ça a l'air bien sur photo hein !