J'utilise avec grande satisfaction les produits Autoglym

; je pense prochainement faire un petit sujet là-dessus

!
Pour la tienne, vu qu'elle est encore jeune

, je ne crois pas qu'un polissage s'impose : une simple "décontamination" (il y a des produits extra pour ça maintenant, de type "clay bar", et je ne parle pas de ton chien

!) suivie de l'application d'une cire lustrante ("Ultra Deep Shine" de chez Autoglym est très bien) puis de la protection de celle-ci par application d'une couche protectrice ("Protection Extra Brillante", toujours chez Autoglym) devraient suffir !
Mais vu qu'il y a donc dans le cas présent de ta 997 TT trois opérations successives à faire, et vu la surface de l'auto

, tu en as pour un bon moment (une vingtaine d'heures) ! Je te conseille donc de le faire par étapes (il y a Roland Garros à la télé, et donc quelques rencontres sympas à voir

!) : le toit, puis les capots, puis les ailes AR, etc. Et surtout : avant de commencer ce travail, il faut que l'auto ait été parfaitement lavée et séchée : les poussières, en effet, peuvent rayer...
Bon courage, et surtout prends ton temps pour le faire, le résultat n'en sera que meilleur

!
En attendant, voici un sujet que j'avais fait pour ma 406 Coupé où, par la même occasion, on m'a donné de bons conseils :
http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=27642