Je suis confronté depuis un petit mois à 2 codes erreur P1128/P1130 qui allument le voyant check engine. Après une petite recherche sur divers supports, il semblait que cela puisse venir du débitmètre (MAF), j'ai donc procédé à son remplacement ainsi que le filtre à air, effacé les erreurs et roulé. Le voyant s'est rallumé par 3 fois, jamais pendant des sorties ou le moteur est sollicité, mais en ville à faible vitesse voire bouchons. Cette anomalie est apparue après une révision ou j'ai demandé au Cp à ce qu'il me recentre le silencieux arrière (légèrement décalé sur la droite). En fait ce n'était pas le silencieux qui était décalé mais le cata droit, il a été légèrement chauffé pour le remettre d'aplomb. J'ai alors pensé à une sonde lambda qui n'aurai pas apprécié mais un passage au Piwis avec Alex a infirmé cette idée. les sondes sont OK. Lorsque j'ai changé le débitmètre j'ai vérifié tous les colliers avoisinant, et rien de desserré. J'avoue sécher un peu, donc si vous avez des idées ou avez déjà été confronté à ces erreurs, je suis preneur...