Ce sera violet

( ça c'est parce que tu ne vois pas les details
lolo29 a écrit : ↑25 mars 2022 17:44La blague de la journee :
Hier j'ai stoppé en me disant " allez demain plus qu'a remonter le joint de toit ouvrant et roule ma poule "
Euh...en reve![]()
![]()
Il s'avère que le joint est bien deformé et tenait avec...de la neoprene lol. ( sans doute fait lors de la peinture avant mon achat, mais apres avoir trouvé mon ecusson de capot collé et un.ou deux joints coupés plus rien ne m'etonne..)
Donc mise en place du joint, evidement il ne se met pas parfaitement en place meme en ayant enlevé cette colle de m...
Je me dis ca ira en attendant de commander un joint...mais jai quand meme testé une ouverture / fermeture...
Euh...j'aurais pas du![]()
![]()
Le toit recule et emmene une partie du joint avec lui..et bien sur abime le film sur la partie mobile.
Content le lolo![]()
.
Et du coup 30mns rien que pour remettre ca comme j'ai pu ...histoire de rouler un.peu ce we vu le temps![]()
Toute une aventure ce covering je vous le dis moi !!![]()
( a part ça...ce we je vais dans doute faire aile arriere + porte droite...ca promet)
Bon we ensoleillé a tous et toutes![]()
lepaute29 a écrit : ↑25 mars 2022 20:40lolo29 a écrit : ↑25 mars 2022 17:44La blague de la journee :
Hier j'ai stoppé en me disant " allez demain plus qu'a remonter le joint de toit ouvrant et roule ma poule "
Euh...en reve![]()
![]()
Il s'avère que le joint est bien deformé et tenait avec...de la neoprene lol. ( sans doute fait lors de la peinture avant mon achat, mais apres avoir trouvé mon ecusson de capot collé et un.ou deux joints coupés plus rien ne m'etonne..)
Donc mise en place du joint, evidement il ne se met pas parfaitement en place meme en ayant enlevé cette colle de m...
Je me dis ca ira en attendant de commander un joint...mais jai quand meme testé une ouverture / fermeture...
Euh...j'aurais pas du![]()
![]()
Le toit recule et emmene une partie du joint avec lui..et bien sur abime le film sur la partie mobile.
Content le lolo![]()
.
Et du coup 30mns rien que pour remettre ca comme j'ai pu ...histoire de rouler un.peu ce we vu le temps![]()
Toute une aventure ce covering je vous le dis moi !!![]()
( a part ça...ce we je vais dans doute faire aile arriere + porte droite...ca promet)
Bon we ensoleillé a tous et toutes![]()
Félicitations pour ta patience Laurent, moi je ne pourrais pas et en plus je n'ai pas de sèche cheveux .....
C'est pas beau de se moquer
Bah oui je plaisantais....mais il y a des trucs dans lequels je ne prefere vraiment pas me lancer sans reelles connaissances
Bah....honnetement , me connaissant, je pensais que j'aurais tout envoyé voler a la premiere difficulté..
euh....la oui je confirme c'est truc de fou, je prefere laaaargement faire une aile