21h...je sors du garage

.
pendant que certains se promenaient dans le Sudddd

, j'ai eu la merveilleuse idee de faire ( ou plutot d'essayer de faire.. ) le pare choc arriere.
je vous dit de suite ce n'etait pas ma meilleure inspiration du week end
donc nettoyage, clay bar , alcool iso....ca je sais faire
l'état de la barre d'argile après

:
allez c'est parti,insert au niveau de la plaque ( oui je sais je ne l'ai pas demontée

)
et ensuite....la galère commence
et je me suis trèèèèèès vite rendu compte que :
- Mon garage est trop petit pour faire ça ( pas assez de place pour s'ecarter avec le film pour le poser comme il faudrait
_ Et surtout que, quand on ne l'a jamais fait....il ne faut pas essayer de faire ça seul dans ces conditions...non il ne faut pas
bref grosse galère comme je le pressentais ....pas facile la vie d'apprenti poseur d'autocollants
il a donc fallu sortir la voiture du garage , et avec un pote venu me sortir de là

decoller et reposer le film comme ca aurait du l'etre des le depart mais du coup poussiere,lignes de colle , film qui a cassé ( ça par contre je n'ai pas compris , peut etre un coup de cutter qui a crée une amorce, bref casse du film

)
pour en arriver la a 21h
( la partie entre les echappements sera faite en noir ou en carbone )
donc au programme demain decoupe et remontage mais je sais deja que le resultat ne sera pas top, l'apprentissage continue
( mais je ne suis pas encore degouté des autocollants, on ne peut que faire mieux après ça

)
on commence a voir ce que va donner....et ca me plait quand meme pas mal au soleil ( dommage la photo ne montre pas bien les reflets tuning

de cette teinte..)
la suite au prochain episode, bonne semaine a toutes et tous
( moi je vais me coucher ça m'a fatigué plus qu'une journee de taf ce truc ...sans penser au pc avant ou je vais faire des cauchemards

)