Moi aussi je mets des autocollants !!

Pour tout type de Porsche...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lepaute29
El Presidente
Messages : 1256
Inscription : 06 oct. 2013 21:46
prénom : thierry
Véhicule : 964 C2

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lepaute29 » 25 mai 2026 19:25

Full bleu
Avatar de l’utilisateur
lolo29
confirmé
Messages : 2035
Inscription : 04 sept. 2015 15:38
prénom : laurent
Véhicule : 997 BLERTE :)

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lolo29 » 26 mai 2026 07:35

C'etait prevu ce week end mais.. trop chaud dans le garage pour jouer avec ça :lol:
porsche.............what else ?? :D
Avatar de l’utilisateur
RM6
confirmé
Messages : 6355
Inscription : 09 juin 2014 12:43
prénom : Eric ou Bill voir Dr
Véhicule : 912 S/T
Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par RM6 » 26 mai 2026 08:27

lolo29 a écrit :
26 mai 2026 07:35
C'etait prevu ce week end mais.. trop chaud dans le garage pour jouer avec ça :lol:
Trop chaud, trop froid, trop humide, cela ressemble à la pub pour la vache
qui rit :lol:
Spoiler:
Trop chaud en Bretagne et les marmottes emballent le chocolat :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolo29
confirmé
Messages : 2035
Inscription : 04 sept. 2015 15:38
prénom : laurent
Véhicule : 997 BLERTE :)

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lolo29 » 26 mai 2026 08:45

RM6 a écrit :
26 mai 2026 08:27
lolo29 a écrit :
26 mai 2026 07:35
C'etait prevu ce week end mais.. trop chaud dans le garage pour jouer avec ça :lol:
Trop chaud, trop froid, trop humide, cela ressemble à la pub pour la vache
qui rit :lol:
Spoiler:
Trop chaud en Bretagne et les marmottes emballent le chocolat :lol:
:lol: :lol:

( bon en fait j'avais pas envie de bosser ce week end je reconnais :mrgreen: )
porsche.............what else ?? :D
Avatar de l’utilisateur
ultimateporsche
S.A.S. le prince F.
Messages : 6514
Inscription : 11 févr. 2014 17:39
prénom : Frédéric
Véhicule : 997 Turbo S-911 3.2
Localisation : Chez moi !

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par ultimateporsche » 27 mai 2026 19:25

lolo29 a écrit :
24 mai 2026 20:56
Pas possible j'ai pas de carbone
Quoi t'as pas de carbone, si t'en veux j'ai ce qu'il faut, j'ai un petit rouleau :mrgreen:
Image
Image
GT3 29
confirmé
Messages : 666
Inscription : 21 mai 2019 20:26
prénom : Bruno
Véhicule : 992 GT3

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par GT3 29 » 27 mai 2026 21:01

ultimateporsche a écrit :
27 mai 2026 19:25
lolo29 a écrit :
24 mai 2026 20:56
Pas possible j'ai pas de carbone
Quoi t'as pas de carbone, si t'en veux j'ai ce qu'il faut, j'ai un petit rouleau :mrgreen:
Du carbone, du carbone :yeepee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:breton:
Avatar de l’utilisateur
RM6
confirmé
Messages : 6355
Inscription : 09 juin 2014 12:43
prénom : Eric ou Bill voir Dr
Véhicule : 912 S/T
Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par RM6 » 27 mai 2026 23:46

GT3 29 a écrit :
27 mai 2026 21:01
ultimateporsche a écrit :
27 mai 2026 19:25
lolo29 a écrit :
24 mai 2026 20:56
Pas possible j'ai pas de carbone
Quoi t'as pas de carbone, si t'en veux j'ai ce qu'il faut, j'ai un petit rouleau :mrgreen:
Du carbone, du carbone :yeepee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fred, sors de ce corps :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolo29
confirmé
Messages : 2035
Inscription : 04 sept. 2015 15:38
prénom : laurent
Véhicule : 997 BLERTE :)

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lolo29 » 28 mai 2026 08:27

Du coup du carbone bleu ou blouge ? :mrgreen:
porsche.............what else ?? :D
GT3 29
confirmé
Messages : 666
Inscription : 21 mai 2019 20:26
prénom : Bruno
Véhicule : 992 GT3

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par GT3 29 » 28 mai 2026 09:14

RM6 a écrit :
27 mai 2026 23:46
GT3 29 a écrit :
27 mai 2026 21:01
ultimateporsche a écrit :
27 mai 2026 19:25

Quoi t'as pas de carbone, si t'en veux j'ai ce qu'il faut, j'ai un petit rouleau :mrgreen:
Du carbone, du carbone :yeepee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fred, sors de ce corps :lol: :lol: :lol:
Désolé Éric depuis que j’ai un toit carbone, il m’en faut partout :crazy: :dingo: :dingo: :dingo: :mrgreen: :mrgreen:
:breton:
GT3 29
confirmé
Messages : 666
Inscription : 21 mai 2019 20:26
prénom : Bruno
Véhicule : 992 GT3

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par GT3 29 » 28 mai 2026 09:15

lolo29 a écrit :
28 mai 2026 08:27
Du coup du carbone bleu ou blouge ? :mrgreen:
J’aurais dit carbone Nouge :mrgreen: :mrgreen:
:breton:
Avatar de l’utilisateur
lolo29
confirmé
Messages : 2035
Inscription : 04 sept. 2015 15:38
prénom : laurent
Véhicule : 997 BLERTE :)

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lolo29 » 28 mai 2026 10:37

:lol: :lol:
porsche.............what else ?? :D
Avatar de l’utilisateur
RM6
confirmé
Messages : 6355
Inscription : 09 juin 2014 12:43
prénom : Eric ou Bill voir Dr
Véhicule : 912 S/T
Localisation : Dans les vignes mais toujours en face des Amériques

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par RM6 » 28 mai 2026 14:45

lolo29 a écrit :
28 mai 2026 10:37
:lol: :lol:
Vous êtes complètement NE-NEGE :dingo: :dingo: :dingo:
GT3 29
confirmé
Messages : 666
Inscription : 21 mai 2019 20:26
prénom : Bruno
Véhicule : 992 GT3

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par GT3 29 » 30 mai 2026 18:31

:kifkif:
:breton:
GT3 29
confirmé
Messages : 666
Inscription : 21 mai 2019 20:26
prénom : Bruno
Véhicule : 992 GT3

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par GT3 29 » 04 juin 2026 23:12

Alors toit bleu, carbone, ou damier bleu et noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cafe:
:breton:
Avatar de l’utilisateur
lolo29
confirmé
Messages : 2035
Inscription : 04 sept. 2015 15:38
prénom : laurent
Véhicule : 997 BLERTE :)

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lolo29 » 05 juin 2026 10:19

GT3 29 a écrit :
04 juin 2026 23:12
Alors toit bleu, carbone, ou damier bleu et noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cafe:

Toujours bleu moche d'origine :lol:

Pas le temps de jouer avec les autocollants je bosse ho !! ( juste histoire de ne pas dire que j'ai la flemme de le faire :mrgreen: :lol: )
porsche.............what else ?? :D
GT3 29
confirmé
Messages : 666
Inscription : 21 mai 2019 20:26
prénom : Bruno
Véhicule : 992 GT3

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par GT3 29 » 13 juin 2026 13:41

Alors toit bleu, carbone, ou damier bleu et noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cafe:

:yeepee: :yeepee: :yeepee: :mrgreen: :mrgreen: :wave: :crazy:
:breton:
Avatar de l’utilisateur
lolo29
confirmé
Messages : 2035
Inscription : 04 sept. 2015 15:38
prénom : laurent
Véhicule : 997 BLERTE :)

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lolo29 » 13 juin 2026 18:39

GT3 29 a écrit :
13 juin 2026 13:41
Alors toit bleu, carbone, ou damier bleu et noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cafe:

:yeepee: :yeepee: :yeepee: :mrgreen: :mrgreen: :wave: :crazy:
:lol:

Toujours pareil :lol:

Je suis en vacances pour une semaine... je devrais trouver le temps de le faire .....ou pas :lol:
porsche.............what else ?? :D
GT3 29
confirmé
Messages : 666
Inscription : 21 mai 2019 20:26
prénom : Bruno
Véhicule : 992 GT3

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par GT3 29 » 23 juin 2026 19:27

Alors toit bleu, carbone, ou damier bleu et noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cafe:

:yeepee: :yeepee: :yeepee: :mrgreen: :mrgreen: :wave: :crazy:
:breton:
Avatar de l’utilisateur
lolo29
confirmé
Messages : 2035
Inscription : 04 sept. 2015 15:38
prénom : laurent
Véhicule : 997 BLERTE :)

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lolo29 » 23 juin 2026 19:38

GT3 29 a écrit :
23 juin 2026 19:27
Alors toit bleu, carbone, ou damier bleu et noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cafe:

:yeepee: :yeepee: :yeepee: :mrgreen: :mrgreen: :wave: :crazy:
Oupsss j'avais oublié de montrer pour les fans :lol:


----> bleu






Image
porsche.............what else ?? :D
Avatar de l’utilisateur
ultimateporsche
S.A.S. le prince F.
Messages : 6514
Inscription : 11 févr. 2014 17:39
prénom : Frédéric
Véhicule : 997 Turbo S-911 3.2
Localisation : Chez moi !

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par ultimateporsche » 23 juin 2026 19:43

Magnifique :yeepee: :thumbup:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jerome29470
confirmé
Messages : 508
Inscription : 10 janv. 2016 16:10
prénom : jérôme
Véhicule : 911 turbo ?

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par jerome29470 » 23 juin 2026 20:24

Beau travail Laurent.
laurentR8
confirmé
Messages : 1979
Inscription : 11 nov. 2017 16:11
prénom : laurent
Véhicule : 718 GT4RS

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par laurentR8 » 23 juin 2026 20:27

Bravo Laurent :thumbup:
GT3 29
confirmé
Messages : 666
Inscription : 21 mai 2019 20:26
prénom : Bruno
Véhicule : 992 GT3

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par GT3 29 » 23 juin 2026 20:46

Ahhhhhh une réussite :yeepee: :yeepee: :crazy:
:breton:
Avatar de l’utilisateur
rank xerox 29
Un mec normal désormais
Messages : 8615
Inscription : 30 juin 2012 08:20
prénom : stephane
Véhicule : 911 3.2L
Localisation : dans le chud morbihan

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par rank xerox 29 » 24 juin 2026 06:20

C’est une réussite, c’est clair
Image
Avatar de l’utilisateur
lolo29
confirmé
Messages : 2035
Inscription : 04 sept. 2015 15:38
prénom : laurent
Véhicule : 997 BLERTE :)

Re: Moi aussi je mets des autocollants !!

Message par lolo29 » 24 juin 2026 09:32

Si ça plait aux fans on est dans le vrai ! :mrgreen:
porsche.............what else ?? :D
Répondre