Ca fait 5 jours que je bosse dur sur l'auto pour la mettre à un niveau acceptable pour moi et pour le moment. Après il y aura une autre phase plus méticuleuse.
J'ai reçu tous les autocollants d'origine moteur, également les 2 plaques Reutter de carroserie venant de USA.
J'ai reçu le volant Nardi, bien emballé, ce matin. Ce vendeur est très sérieux à tous niveaux. Il est magnifique dans l'auto.

Ca change de la verrue à 3 dollars.
Nettoyage de tableau de bord, peinture de la barre de maintien du pare-brise, grattage des traces de colle.
Redressé le sigle "Speedster".
Peinture du frein à mains et des manettes de chauffage couleur carroserie (Pas tout à fait, mais ça viendra plus tard). Nettoyage du plancher droit et peinture epoxy. Remplacement des sous moquettes plancher droit.
Démontage complet du phare gauche, peinture de la tôle d'optique. L'autre va suivre. Redressé les sigles Porsche avant et arrière.
Le plus gros boulot effectué est sur le moteur après avoir fait le réglage des carbus et allumage;
Démontage de tous les éléments démontable, bobine, alternateur, soufflante, bâti d'alternateur, tringleries de carburateurs, poulies. Peinture de tout les éléments.
Peinture du compartiment moteur à l'époxy.
Déplacé le circuit d'essence sur l'arrière pour masquer le filtre, la pompe électrique et le régulateur de pression. Remplacement de toutes les durites essence par des durites blindées.
Du coup le moteur est plus clair.
Commencer à poser les autocollants moteur. Il me manque l'autocollant "Bosch 12 volts" pour la bobine d'allumage bleu.
Avant:
Après;
J'attends maintenant deux filtres à air neufs chromés pour les Carbu Kadron:
A suivre..