Euh. .a propos si quelqu'un a une idee pour verouiller la montee de l'aileron je suis preneur ( oui je sais que ca se fait facilement avec un passage a la valise mais sait on jamais..ça m'eviterai d'aller deranger l'equipe de dirinon pour si peu..^^ )
Euh. .a propos si quelqu'un a une idee pour verouiller la montee de l'aileron je suis preneur ( oui je sais que ca se fait facilement avec un passage a la valise mais sait on jamais..ça m'eviterai d'aller deranger l'equipe de dirinon pour si peu..^^ )
Débranches le moteur..
Ouep mais apparement message d'erreur ensuite..
( dailleurs l'ajustement de ce ducktail me plait moyen...d'ici que j'en teste un autre et que revende celui ci il n'y a pas long )
On doit pouvoir recoder le module pour passer sur un aileron fixe façon GT3…
Oui ca se fait sans probleme en desactivant la montee auto en fonction de la vitesse .
Mais j'aime pas l'aileron gt3 na ,je prefere celui de la 997 sport classic
Je veux dire les 2 cables de commande mécanique qui vont sur les actuateurs qui sont sur les cotés.
Oups j'avais mal compris Pascal ^^
Oui en effet en faisant comme ça le "probleme" devrait etre resolu...je testerai a l'occasion quand je demonterai ( ou quand je changerai de couleur )
Bien vu merci
j'ai quelqu'un a mon taf qui est tombé sur ma voiture en surfant sur instagram...( moi j'y comprends rien a ce truc , c'est pour les d'jeuns ) .
apparement il y a quelques clichés sympa donc ...faites signe si vous en voyez passer , ca me fera un souvenir une fois que la 997 aura commencé sa mue annuelle...
Oui ca se fait sans probleme en desactivant la montee auto en fonction de la vitesse .
Je parlais uniquement de coder le module de gestion de l’aileron avec le Piwis, pas de monter physiquement l’aileron
Si tu débranches un connecteur ou les câbles tu vas avoir un défaut au tableau de bord
Si tu vas au Mans classic avec je peux prendre le Piwis de mon côté.
Je parlais uniquement de coder le module de gestion de l’aileron avec le Piwis, pas de monter physiquement l’aileron
Si tu débranches un connecteur ou les câbles tu vas avoir un défaut au tableau de bord
Si tu vas au Mans classic avec je peux prendre le Piwis de mon côté.
Oui je parlais bien de la meme manip je me suis mal exprimé..
Merci c'est sympa mais pas de Mans classic pour moi
A propos...
Je travaille désormais avec les produits BWT qui sponsorises l'écurie alpine.
Vu la quantité de produits que j'ai acheté au mois de mai je suis participant à un tirage au sort pour aller comme invité au mois de septembre pour 2 personnes à monza.
Croisons les doigts pour cela aboutisse