- Les 4 Soufflets de cardans.
- L'embrayage.
- La pompe à eau, courroie plus galets remplacés à + de 90000 kms.
- Vérifier que l'empreinte de l'écrou anti-vol est à bord (coffre avant) ainsi que la boite à outils+ compresseur et produits de colmatage de fuite, triangle, gilet, tout ça se trouve ensemble
- Vérifier que la clim fait du froid.
- Vérifier si il n'y a pas de fuite entre le moteur et la boite.
- Vérifier qu'il n'y a pas de fuites d'huile au niveau des puits de bougies.
- Vérifier si il n'y a pas de trace d'huile au niveau des tiges d'amortisseurs.
- Vérifier les vérins d'ouverture coffre avant et arrière.
- Faire un test PIWIS pour contrôler les 6 ranges de survitesse et le nombre d'étincelles, le nombre d'heures de marche du moteur. Mettre le tout en corrélation avec le kilométrage pour voir si tout est normal.
- Lire la mémoire de défaut du tableau de compteur de vitesse (cluster) avec le PIWIS afin de détecter d’éventuelle discordance dans les heures de marche.
- Vérifier que le liquide frein à bien été remplacé tous les 2 ans
- Vérifier qu'il n'y a pas de fuite au niveau de la crémaillère de direction.
- Vérifier que les 3 clefs sont fournis (2 clefs à télécommande et une clef d'ouverture de plage simple, on ne peut pas démarrer avec celle là). Bien tester que les deux télécommandes fonctionnent correctement.
- Tester l'ouverture des fenêtres.
- Pas d'hernie sur les pneus
- Pneus homologués avec la marque N0, ou plus N1, N2...
- Vérifier que le klaxon fonctionne en deux tons.
Après le mieux, c'est de faire une vidange moteur et de vérifier le filtre à huile en le dépiotant.

Mais pas toujours possible.