Pour nous c'est deux fois plus de suspense !!

Je crois qu'on se voit bientôt..Freon a écrit :Encore du grand Mendès![]()
![]()
Si tu t'ennuie cette hiver je pourrais te confier le Speedster![]()
Petite erreur d'aiguillage.. Rectifiée..erwan c a écrit :ça va être dur de suivre sur les deux posts![]()
Pour nous c'est deux fois plus de suspense !!![]()
Je crois qu'il y a une boite qui fait ça à Pluvigner, c'est dans le pays de Rank Xérox.erwan c a écrit :J'en profite pour poser une question technique :
"Pascal, si tu avais une petite pièce à chromer tu ferais ça où, chez qui ?"
J'ai les entourages de compteur et compte tour du DB à rénover (tole fine en acier)...
Merci, je regarde çaIceman 29 a écrit :Je crois qu'il y a une boite qui fait ça à Pluvigner, c'est dans le pays de Rank Xérox.erwan c a écrit :J'en profite pour poser une question technique :
"Pascal, si tu avais une petite pièce à chromer tu ferais ça où, chez qui ?"
J'ai les entourages de compteur et compte tour du DB à rénover (tole fine en acier)...
http://www.bretagnechrome.fr/plan-d-acces/
ok , merciIceman 29 a écrit :Mon problème est résolu, j'avais une mauvaise masse, du coup il restait une résistance résiduelle indiquant un quart de réservoir.
J'ai recalé également l'aiguille du galvanomètre de la jauge, l'avantage chez VDO, c'est qu'on peut le démonter sans dessertir l'entourage.
0 ohms = réservoir vide, ~182 ohms = plein.
Iceman 29 a écrit :Le gâteau est gros.![]()
Il m'a répondu de Chine, on est en contact depuis samedi, un message très sympa, un breton de BruzIceman 29 a écrit :Merci pour elle, elle est unique!![]()
J'essaye de joindre le désigner Alan Derosier pour essayer d'avoir d'autres photos de la modification, pour le dossier de l'auto que je suis en train de constituer. Il travaille pour la marque "Chery" en Chine.
https://www.behance.net/gallery/41193595/Chery-FV2030
Bonjour Pascal,
Vous pouvez m'appeler Alan
Merci pour votre mail.
Je suis content que le travail réalisé sur la 550 vous plaise et que l'auto soit entre les mains d'un passionné tel que vous semblez l'être.
Car c'était un travail de passion. J'y ai mis tout mon amour et ma passion pour la marque et mon métier.
C'est avec plaisir que je vous enverrai toutes les photos qui ont pu être prise durant mon stage.
Cordialement
Alan
Chaud pour une plage arrière!Red Pepita a écrit :à fond les ballons, Pascal !
Iceman 29 a écrit :Chaud pour une plage arrière!Red Pepita a écrit :à fond les ballons, Pascal !
Red Pepita a écrit :Et tu es gourmand