Arizona ne tourne pas toujours rond
Un léger mieux en montant des gicleurs principaux plus petits de 125
Ce soir le docteur est passé
Attention, ça ne rigole plus
1- prises des taux de compression d'emblée

Verdict : 9 sur le cylindre 2 et 4 , impossible de mettre
le compressio-métre sur le 1 et le 3

déjà que la veille j'ai démonté la moitié de l'auto pour déposer les 4 bougies
2- contrôle des jeux aux soupape. Sur le manuel de l'époque, Porsche demande de faire tourner le vilebrequin
dans le sens opposé

Nous irons ce soir nous couchez moins C..
Merci à Guillaume pour son manuel
Revenons à nos pistons

Culbuteurs : jeux sur les soupapes d'admission, niquel
Jeux repris sur celles d'échappement, le problème est de savoir si elles vont bien se refermer à cause de la calamine
3- réglage de l'avance à l'allumage : trouvé 0°, Porsche préconise 3°, nous lui avons mis 5°
Cà change tout
4- Essai

nous avons fait un grand bond en avant

plus de pétarades intempestives, un moteur beaucoup
plus linéaire
Mais toujours ce trou à accélération

, accompagné de se sifflement façon turbo sur le quel il manque deux à trois pales sur le rotor
5- Apéro
Sur les conseils du Dr demain soir roulage, re-dépose des bougies pour voir leurs couleurs cela me donnera une idée
d'un mélange trop pauvre afin déterminer le bon du mauvais niveaux de cuve des carburateurs
et de les régler de façon identique
