Après avoir épluché plusieurs forums VW, Alfa, Alpine ... Pour trouver le P.... de réglage de ces P.... de carbus,
Je me rend à l'évidence que fait fausse route

Ils sont tous montés avec des pompes ES électriques et régulateurs ! En plus ils parlent aussi beaucoup de pointeaux, de flotteurs et de pressions
Il faut se poser les bonnes questions et arrêter la fixette

: Arizona marchait très bien avant et plus du tout maintenant
Bon, pompe ES méca HS, remplacé par une électrique

et un régulateur de pression
Il ne faut pas confondre débit d'essence et pression d'essence !
Arizona tourne au poil au ralenti, monte très bien dans les tours mais ne tient pas la charge
Après avoir réfléchi, ça m'arrive

il y a deux problèmes qui s'affrontent : un manque d'essence et trop "essence"

P.... Bill déraille

pas du tout !
Ce soir conviencu par toutes ces lectures pas culturelles du tout

Je sort Arizona de sa housse, la met en chauffe
et décide de descendre la pression d'essence à 100 gr, pas bon

2OO gr no good non plus
Allez on ne se laisse pas abattre : un demi-tour de clef pour ouvrir les 4 vis de richesse ( plus d'essence), réglage du régulateur de pression à 150 gr
et la !
Peaufinage entre 15O et 160 gr de pression

ça marche enfin

et fort
Je résume : Trop de pression = flotteur de cuve et pointeau bloqués = cuve de carbus à sec
C'était simple tout compte fait
