Tu as raison Stéphane, demain sera en Box
Arizona a démarré une fois l'usine à gas en place
Trouvé des saletés dans l'essence
Suis bon pour ouvrir les carburateurs
Erwan est venu me donner un coup de mains pour le montage de l'allumeur Bluetooth
Je ne suis pas bon en anglais
Essai sur dix bornes. Elle ratatouille et est poussive en dessous de 3000 tours, faut régler les carbu"s"
Et ces derniers sifflent toujours comme si j'avais monté un turbo
Peut être pas les bons gicleurs, avec les Amerlocs faut s'attendre à tout
Le bocal du régulateur a du mal à se remplir
Merci Erwan pour ton dévouement
Pascal Peux tu me faire des copies de doc dellorto pour réglage et me dire quels gicleurs monter
Tenue de combat et c'est parti pour le remplacement
Montage sans aucun souci
Et alors... Le bruit !
Comme Arizona est sur chandelles, j'en profite pour remplacer les plaquettes de frein arr aussi
Montage de plaquettes EBS Vertes comme sur l'avant. Rien a voir avec les bouts de bois d'origine
Un petit coup de graisse cuivré au dos des plaquettes ainsi que sur les axes de guidage
Il faut que tout ce petit monde reste libre
Pour ramener les pistons des étriers, toujours appuyer avec la main sur la pédale de frein si vous ne voulez pas
retourner les coupelles dans le maître cylindre surtout chez les vieilles dames
Et alors... Quel bruit !
Maintenant sur les conseils de Pascal, je dois revoir les vis de richesse sur les DRLA (carburateurs)
Voir aussi ... Et puis... BlaBlaBla
Bon pour le bruit, ben comment dire
EXCELLENT, MAGNIFIQUE, AMAZING comme on dit de l'autre coté de l'atlantique
Un Bruit qui correspond bien à un véhicule d'époque
Demain un petit tour et une petite vidéo si vous êtes sage