Je ne connaissais pas la désignation SSI pour ces pièces également appelés "Camemberts"RM6 a écrit :SSI aussi![]()

ceux que j'avais fait poser lors de la réfection du moteur de ma SC par JPP :

Je ne connaissais pas la désignation SSI pour ces pièces également appelés "Camemberts"RM6 a écrit :SSI aussi![]()
Je ne connaissais pas la désignation SSI pour ces pièces également appelés "Camemberts"Jakez a écrit :RM6 a écrit :SSI aussi![]()
Ce doit être la "carcasse" de l'échangeur qui doit bouger, ce dernier étant fixé à sa culasse par six écrous (deux par cylindre) ; le montage de l'échappement d'origine de la SC comporte six éléments (et je ne compte pas la fameuse pompe à air "antipollution", ni l'araignée qui va avecJP56 a écrit :Sur la mienne il y en a un qui bouge sur la hauteurje croyais que c'était desseré mais apparemment c'est soudé donc passage par la case achat prochainement
On va sur mon garage pour pas pourrir le garage de EricJakez a écrit :Le silencieux Scart Riva, OK ça fait de la jolie musique, mais ça ne résout pas l'incohérence mécanique du silencieux intermédiaire et de son tube de liaison entre échangeurs...
C'est bien beau tout ça !!
SiIceman 29 a écrit :Un Homme, un vrai! Rien ne lui résiste!![]()
Si tu n'as pas j'en ai au magasin si tu passes dans le coinRM6 a écrit :Merci Pascalje dois avoir une similaire quelque part
Trouvé une douille à bougies et rallonge 3/8" dans mes vestiges, plus cas investir dans un cardanJP56 a écrit :Si tu n'as pas j'en ai au magasin si tu passes dans le coinRM6 a écrit :Merci Pascalje dois avoir une similaire quelque part
J'en ai une celle qui est dans la trousse de la 912 , je te la prête.RM6 a écrit :SiIceman 29 a écrit :Un Homme, un vrai! Rien ne lui résiste!![]()
![]()
Je recherche une clef à bougie 356 / 912, j'en ai plusieurs mais pas adéquat![]()
Pascal as tu la bonne référence
Merci Erwan mais c'est juste histoire d'avoir le bon outil en cas de panne sur le bord de routeerwan c a écrit :J'en ai une celle qui est dans la trousse de la 912 , je te la prête.RM6 a écrit :SiIceman 29 a écrit :Un Homme, un vrai! Rien ne lui résiste!![]()
![]()
Je recherche une clef à bougie 356 / 912, j'en ai plusieurs mais pas adéquat![]()
Pascal as tu la bonne référence
"Biloute" mais je n'habite pas dans le NordPepino56 a écrit :Je n'avais pas regardé le post depuis un moments![]()
ça avance, ça avance !!!
A chaque fois je suis bluffé par la quantité et la qualité du travail effectué. Chapeau biloute... heu pardon, BILL !
un laspus surementRM6 a écrit :"Biloute" mais je n'habite pas dans le NordPepino56 a écrit :Je n'avais pas regardé le post depuis un moments![]()
ça avance, ça avance !!!
A chaque fois je suis bluffé par la quantité et la qualité du travail effectué. Chapeau biloute... heu pardon, BILL !![]()