Moi femme de Bill, ai vu aussi cette annonce...mais rien que de lire longerons et autres carrosseries à revoir
ça ne sent pas bon, même avec un bon docteur
rank xerox 29 a écrit :Mouais on dit ça et regarde pascal toujours à fond
Mouais, sur ce coup là tu oublies que je suis toujours en activité ! Moi
Et de plus tous les matin en allant travailler, j'apporte ma petite contribution à entretenir la fougue de notre amis Pascal
Et c'est valable pour Alain, Philippe, Denis etc
Il me tarde de remplir cette liste
Arizona avait un rdv vendredi dernier chez Jean Philippe pour une géomètrie
Après un petit café, contrôle des angles de train av et arr. Rien d'alarmant
Réglages pile-poil du carrossage, chasse et parallélisme suivant les données constructeur.
Un essai et roule ma poule ( merci à Jean Phi, j'ai passé en très bon moment )
J'ai aussi rencontré Maître Jakez, sur une attelle perché je rigole mais c'est pas drôle
Je m'égard, revenons à nos boulons
Euh,Michelle ? Oui ! Moutons
Roule ma poule, ben non, Arizona en court jus
La dynamo crache de l'étain après concertation de docteurs, je décide de débrancher la dynomo pour rentrer chez moi
Donc plus d'électricité , juste une batterie bien chargée prêté par JPP pour faire 80 km pas de problème : je ne me servirais que des clignotants et des feux stop.
Qu'il croyait ( il ne faut jamais croire mais toujours être sûr )
Nous sommes en milieu après midi le ciel est bleu et les oiseaux chantent
Pas pour longtemps
Je m'enquille sur la voie express et là, je n'ai plus de batterie
de téléphone (vous avez eu peur) et du coup pas d'indicateur de vitesse, pas grave la CG n'est pas à mon nom plus cas trouver un lièvre
En deux temps et trois mouvements, me voilà à la hauteur de Briec
C'est très bizarre, j'ai l'impression que quelqu'un éteint la lumière et il n'est que 16h30
Tous les véhicules remontant sur Brest sont allumés façon sapin de Noël
Quimper-rocade nord-16h35, il fait nuit et il tombe des cordes
Là, je ne peux peu plus rester mode "furtif" que faire de mieux
Je précise qu'Arizona ne possède pas de ventil, ni de chauffage
Allumer les veilleuses au moins, mettre les essuie-glaces, accélérer et doubler
Je détiens le record d'appel de phare de qui on entrevu l'arrière d'Arizona
Même qui en à un qui n'a pas aimé du tout se faire doubler par un vieille, un grand merci au parigot qui m'a ouvert la route jusqu'au point de chute
Le lendemain matin rdv chez l'électricien auto (ne pas oublier que la dynamo et régulateur sont neufs)
Bon ben, encore un coup de : https://www.youtube.com/watch?v=iqB18OUzlQU
Rien de grave ça marche de retour
Mais définitivement fâché avec l'électricité
Ton expérience me fait penser qu'il faut que je mette du rain X sur mes parebrises d'anciennes parce que les défaillances d'essuie glace (ou de batterie) ça peut arriver !
pour que ça marche , tu as fait quoi ?
ou c'est une panne aléatoire ?
erwan c a écrit :Ton expérience me fait penser qu'il faut que je mette du rain X sur mes parebrises d'anciennes parce que les défaillances d'essuie glace (ou de batterie) ça peut arriver !
pour que ça marche , tu as fait quoi ?
ou c'est une panne aléatoire ?
Il y avait un mauvais branchement au niveau du régulateur
Et pourtant fait la JPP tour sans aucun problème
JP56 a écrit : une mauvaise aventure qui finit bien plutôt culotté de prendre la 4 voies mais te connaissant très peu cela ne me surprend pas
Et ça c'est rien Une petite histoire vrais de
Non trop long à raconter. Bref, Milly-la-forêt région Parisenne / Loctudy
soit 600 Km en échappement libre avec notre première Porsche
Silencieux arr dans le coffre, intermédiaire resté sur le talus
Si, si Monsieur et de nuit encore plus sympa