rank xerox 29 a écrit :Bon bill rassure nous tu as pas tout cassé à la masse zen je comprend la détresse je suis pareil c'est pour ça que pour les travaux minutieux j'appelle...
Danièle
Ce n'est pas si catastrophique que ça, mais c'est sur que lorsque le tissus est coupé...alors qu'il tenait les baleines...ben ça tent un peu moins bien Bill aurait dû me demander, j'en sais quelque chose du maintien et du soutien
jcf250 a écrit :Comme le ciel de toit est peint en bleu aussi, tu peux juste rajouter des nuages blancs, ce serait sympa !
Comme dirai JJ, "un petit rouleau de vénilia, la paire de ciseaux de Anne, et hop, mat eo !"
Non mais El Gringo !
Et puis pourquoi pas des petites étoiles fluorescentes pour pas que j'ai trop peur lorsqu'il fait nuit
erwan c a écrit :Pour les ciels de toit, le truc c'est de ...
Retourner la voiture sur le toit, c'est plus facile
Je sais, c'est pas drôle mais je n'ai pas pu m'empêcher...
Ben le problème c'est que l'auto sur le toit... j'ai déjà essayé ( avec première Mini Austin ) et bien comme dirait Alain après ça marche quand même moins bien
guich317 a écrit :Un ciel étoilé avec des led c'est chouette aussi !! Comme dans les Rolls !!
On verra pour le branchement lorsque j'aurais déjà des clignotants qui fonctionnent hein
D'ailleurs est ce que quelqu'un dans ce forum a réussi à me trouver comment faire pour régler ce problème de clignotants ??
Bill va trop vite
Je suis passé récupérer chez le sellier la moquette que j'avais découpé auparavant avec mes ciseaux ce dernier m'a cousu à l'anglaise de la sangle sur les pourtours
On peut y voir une plage ARR et 2 assises façon RS / 4 tapis de sol et 2 habillages de bas de caisse intérieur.
Un intérieur très simplifié, quoi
RM6 a écrit :Bill va trop vite
Je suis passé récupérer chez le sellier la moquette que j'avais découpé auparavant avec mes ciseaux ce dernier m'a cousu à l'anglaise de la sangle sur les pourtours
On peut y voir une plage ARR et 2 assises façon RS / 4 tapis de sol et 2 habillages de bas de caisse intérieur.
Un intérieur très simplifié, quoi
Bonsoir je viens de lire le 23 pages de ton garage un régal, elle est superbe et je suis en admiration du travail que tu as effectué dessus, un grand bravo en tout cas et continuation
Un intérieur très simplifié, quoi [/quote]
Plus un paillasson ! ... [/quote]
Le grand rectangle tout à droite est une grille de ventilation ...celle de la cave
Donc non comprise dans les tapis
Avant peinture j'étais à 24O heures et là rien que sur juillet je viens de m'en prendre 100 h.
Et toujours pas clignotants da puta
Allez encore un grand week end
Bon ben clignotants trouvés Une histoire de ouf
Je vais tracer le bon schéma électrique ce week end, je pense qu'il vaudra de l'or bientôt
1h30 du mat, j' vais me coucher
Qu'es ce que tu as choisit comme pneus ? Les miens sont morts à l'intérieur... J'avais des Falken Ziex 195 65 R15 qui était très bien, à voir ce qu'il y a d'autre !
Qu'es ce que tu as choisit comme pneus ? Les miens sont morts à l'intérieur... J'avais des Falken Ziex 195 65 R15 qui était très bien, à voir ce qu'il y a d'autre !
vredestein classic sport ou sport classic content de ce choix , bonne tenue sur le mouillé et look classique
RM6 a écrit :Bon ben clignotants trouvés Une histoire de ouf
Je vais tracer le bon schéma électrique ce week end, je pense qu'il vaudra de l'or bientôt
1h30 du mat, j' vais me coucher