Un an après le premier rappel des 991 GT3, Porsche vient d’envoyer un nouveau courrier à ses clients leur expliquant qu’il faut “encore” remplacer le Flat 6.
Cependant, le premier rappel concernait 785 voitures à travers le monde alors que celui-ci ne concerne qu’une douzaine de 991 GT3. Quatre d’entre elles étant un peu plus sollicitées puisqu’il s’agit des “Ring Taxis”, autos destinées à la location sur le Nürburgring.
L’an dernier, c’est un jeu au niveau d’un filetage de fixation de bielle qui entraînait une détérioration du carter d’huile, créant une fuite qui pouvait s’embraser ensuite. Cette fois-ci pour le nouveau rappel Porsche aurait détecté un problème au niveau de la commande de soupapes du 6 à plat.
Aucun accident n’est visiblement à déplorer.
Porsche, qui a déjà envoyé un courrier aux clients concernés, explique qu’il est plus facile de remplacer complètement le moteur que de réparer le problème.
