Ligne beaucoup moins lourde dans cette configuration

Ben nonArizona Dream a écrit :Fred tu peux aussi investir dans un aspirateur robot![]()
Non non Pepino a un très bon aspirateurLaurent a écrit :Pfiiouuuu cette moquette immaculée c'est splendide. vous mettez les chaussons pour rouler ?
Beau boulot.Bien sur on crois que c'est fini et après avoir trifouillé autour de la console, voila une ampoule qui tombe au bout de son fil ! La pendule n'avait pas d'éclairage et bien maintenant je sais pourquoi. Je vous laisse, je vais essayer de la remettre en place
Pepino56 a écrit :...je ne veux lire aucune allusion !![]()
Peine perdue..Red Pepita a écrit :Pepino a un très bon aspirateur
Non pas plus long. Il y a un petit épaulement sur le levier que j'ai mis en place qui n'existait pas sur l'autre (voir les photos). Pour que ça fasse "plus fini" j'ai juste glissé une bague en inox entre cet épaulement et le pommeau. Rien ne t'échappe JakezJakez a écrit :A propos de longueur, on dirait qu'il y en a quand même un peu beaucoup (partie alu), non ?
Et je dirais même mieux, cet aspirateur lui sert uniquement pour les poils de sa chatteIceman 29 a écrit :Pepino56 a écrit :...je ne veux lire aucune allusion !
Peine perdue..Red Pepita a écrit :Pepino a un très bon aspirateur![]()
![]()